Ondes électromagnétiques et smartphones : un danger pour la santé ?

Alors que les fêtes de Noël approchent et que des millions de Smartphones vont être offerts, une nouvelle étude suédoise laisse entendre que l’utilisation des téléphones mobiles pourrait influencer le développement d’une certaine forme de cancer du cerveau. Les résultats, relayés par l’édition canadienne du Huffington Post et l’association Robin des Toits, révèlent aussi que les enfants seraient encore plus sensibles à ces expositions. Il apparait donc important de s’informer sur les dangers des ondes électromagnétiques et de se protéger.

  • Natuxia Patch Anti Ondes Portables - Dispositif de Protection EMF - Anti Ondes Électromagnétiques -Tablette - Smartphone - PC (Pack of 4)
    LOT DE 4 - PATCH ANTI RADIATIONS POUR PORTABLES: 4 stickers anti ondes offrent une protection anti ondes électromagnétiques pour vos portables, tablettes, etc. Le patch anti ondes smartphone Natuxia, plat et fin, se place facilement sur le portable, avec ou sans coque NEUTRALISATEUR EMF ET PROTECTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE: Collez juste un patch anti radiation sur votre portable. Le Patch anti-ondes pour portable utilise les ions négatifs, pour une protection contre les ondes électromagnétiques des smartphones etc. Lot de 4 autocollants anti ondes pour portable: protégez un appareil avec chaque patch anti onde électromagnétique PROTECTION ONDE PORTABLE UNIVERSELLE , autocollant anti radiations smartphones, tablettes, routeurs,etc. Collez les patchs anti onde à tout appareil émetteur pour une protection EMF (Samsung/Galaxy, iphone, Huawei, Wiko, Motorola etc). Comme protection anti ondes pour ordinateur ou PC portable, utilisez plusieurs stickers anti radiations PROTECTION ONDES TÉLÉPHONE PORTABLE, NÉCESSAIRE? Pourquoi prendre le risque? Collez un sticker anti-radiations sur votre portable, ipad etc, sans avoir à changer pour une coque anti radiations. La protection électromagnétique Natuxia offre une protection de téléphone EMF toutes marques NEUTRALISATEUR EFM, POUR QUI? Quiconque utilise un smartphone ou appareil électronique peut bénéficier d’une protection anti ondes portables, essentielle si vous souffrez d’électrosensibilité. Le patch ondes portables Natuxia est la précaution la plus simple comme protection anti EMF, et évite l’achat d’une coque anti ondes électromagnétiques. Certains utilisateurs ont aussi constaté une amélioration de performance de la batterie
  • Natuxia Bracelet Tourmaline Noire et Céramique de Lithothérapie Ions Négatifs, Protection Ondes Électromagnétiques, Bracelet Chakra Racine Femme/Homme
    BLACK TOURMALINE BRACELET: Black Tourmaline has been used in many cultures for centuries because of its ability to release negative ions (healthy ions), purify energy, and protect from negative influences BRACELET PROTECTION EMF ( ions négatifs) contre les radiations des portables, smartphones, ordinateurs , routeurs... Les perles du bracelet anti-onde électromagnétique sont faites de céramique et tourmaline noire. FENG SHUI: La pierre de tourmaline noire est une pierre de protection puissante, qui supprime les blocages des méridiens énergétiques et favorise la confiance en soi et une vision plus claire du monde. Parfait pour ceux qui font face à des circonstances difficiles BRACELET CHAKRA RACINE, pour dynamiser et équilibrer les chakras. Le bracelet en tourmaline noire est associé au chakra étoile de la Terre et au chakra racine, pour l’ancrage à la terre et un sentiment de sécurité BRACELET TOURMALINE NOIRE EXTENSIBLE ET ÉLÉGANT HOMME/FEMME. Livré avec une pochette en velours, ce bracelet énergie positive est un cadeau yoga élégant, un bijou cadeau pour Scorpion ou Bélier, et c’est la pierre de naissance des enfants d’octobre.

Ondes électromagnétiques et smartphones : un danger pour la santé ?

Ondes électromagnétiques : l’étude

Arrivant aux mêmes conclusions qu’une étude française réalisée précédemment, l’étude suédoise a décelé une relation entre l’usage du téléphone mobile, ainsi que certains téléphones sans fil, et l’apparition d’une forme de cancer du cerveau. En interprétant les résultats, plus une personne utilise son téléphone portable et plus elle est susceptible de développer un gliome, une tumeur apparaissant au cerveau ou du côté de la moelle épinière.

Des raisons encore inconnues

Les ondes électromagnétiques qu’émettent les téléphones portables pourraient être à la source de l’apparition des gliomes car ces rayonnements seraient absorbés par les tissus du cerveau. Toutefois, les scientifiques ne sont pas encore en mesure de savoir comment cela peut affecter (ou non) le développement du cancer.

Les enfants plus exposés que les adultes

En raison de leur plus petite corpulence, de la minceur des parois de leur crâne et d’une plus grande conductivité des tissus de leur cerveau, les enfants seraient plus fragiles et exposés à l’émission de ces ondes. Alors que le CIRC (Centre international de recherche sur le cancer) a classé en octobre dernier le téléphone comme possible cancérigène, il est conseillé d’observer le principe de précaution et de ne pas offrir de téléphones portables aux jeunes enfants.

Comment se protéger des électromagnétiques ?

Les risques liés à l’exposition aux champs électriques et aux champs magnétiques ne sont pas clairement définis, et pourtant, ils suscitent de nombreuses inquiétudes. Au point que l’OMS propose un projet international pour l’étude des champs électromagnétiques et que l’Europe préconise officiellement de ne pas négliger leur éventuel impact.

Pour répondre aux inquiétudes liées aux pollutions électromagnétiques émises par les fils électriques, la société Courant propose un système anti-rayonnement électromagnétique made in France et 100% recyclable : la gaine FLEXARAY+.

Qu’est-ce que Flex a Ray ?

Il s’agit d’une gaine de type ICTA 3422 conforme à la norme européenne EN-61386-22. Sa technologie multicouche associée à un fil semiconducteur lui confère des propriétés de blindage des rayonnements électriques. Les composants du système FLEXARAY+ permettent une atténuation des champs électriques supérieure à 99% et une installation plus rapide.

Afin de démontrer l’efficacité de la gaine FLEXARAY+, des tests ont été menés par la société SMAHQUE, spécialisée dans la distribution de matériaux en écoconstruction. Les résultats montrent que la gaine FLEXARAY+ permet d’atténuer de plus de 99% l’émission de champs électriques par rapport aux gaines classiques, et ainsi de respecter parfaitement la Norme TCO.

Avez-vous déjà eu l’occasion de tester cette gaine anti-rayonnement électromagnétique ?

  • FAZUP - Patch Anti Ondes Portables - Protection Électromagnétique EMF, Anti Radiations - Réduit Jusqu’à 96% Votre Exposition aux Ondes - Fabriqué et Testé en France
    DISCRET, SE POSITIONNE EN 1 MINUTE : Fazup est une antenne passive extra fine qui réduit les ondes électromagnétiques émises par votre Smartphone SANS IMPACTER LA QUALITÉ DE VOS COMMUNICATIONS (outil de positionnement inclus) ÉLIMINE OU RÉDUIT LES SENSATIONS DE GÊNE : Plusieurs centaines d’études ont montré les effets des ondes sur la santé : troubles du sommeil, maux de tête, acouphènes, vertiges, fertilité diminuée, etc. (cancérogène possible selon l’OMS) FAZUP, VOTRE BOUCLIER ANTI ONDES : Chaque portable représente un risque potentiel pour la santé de votre famille. En choisissant Fazup, vous maximisez votre bien être en réduisant considérablement votre exposition et celle des personnes à qui vous tenez TESTÉ EN LABORATOIRE, EFFICACITÉ SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉE : Le DAS (Débit d’Absorption Spécifique) est la norme mondiale qui mesure le niveau d’ondes émis par un smartphone et absorbé par votre tête et votre corps. Le laboratoire français indépendant Emitech a mesuré les réductions du DAS (jusqu’à 96%) avec Fazup RECOMMANDÉ PAR LES MÉDECINS GÉNÉRALISTES : + de 300.000 utilisateurs, dont des mutuelles de santé, institutions (Sécurité Sociale, Armée de Terre…) et de nombreuses entreprises (DELL, NESTLÉ, BNP PARIBAS…)
  • PEM Protection Électromagnétique| 5 Patchs Anti Champs magnétiques EMF, neutraliseur d'ondes | Anti radiations, Anti Onde téléphone Portable, Anti WiFi, Anti 5G 3/4G, Anti Onde
    ⚠️ Téléphone mobiles, antennes, wifi: les technologies reposant sur l’utilisation d’ondes électromagnétiques ont envahi notre quotidien, ces ondes présentant une toxicité pour la santé. Aujourd’hui, avec la domotique, on peut tout contrôler à distance dans nos habitats:lumière, chauffage.Et nous ne sommes qu’aux prémices de cette révolution. Demain, tous nos objets seront intelligents: nos réfrigérateurs, nos aspirateurs seront pilotés par smartphone. Protégez-vous avant qu'il ne soit trop tard. 🛡️ Protégez-vous et vos proches, les enfants sont plus vulnérables que les adultes au rayonnement des ondes électromagnétiques. Leur boîte crânienne est moins épaisse et elle contient davantage de fluides. ⚠️ Les femmes enceintes doivent également être préservées, ainsi que les personnes âgées. Équipez les tablettes connectées au Wi-Fi de vos enfants pour éviter leurs expositions à une importante dose de rayonnement, fortement déconseillée à leurs âges. ⚠️ Vous êtes limité à un certain temps d'utilisations, Impossible de naviguer sur vos smartphones, tablettes, ordinateurs, avec le patch PEM 🛡️ PROFITEZ pliement de vos appareils et utiliser les en toute LIBERTÉ et ILLIMITÉ. ⚠️ Les maux de tête peuvent rapidement survenir et ruiner notre journée. Vous savez à quel point cette douleur est gênante. 🛡️ AVANTAGE, Dormez PAISIBLEMENT avec le patch PEM, supprimer toutes les ondes nuisibles, plus besoin de Désactivez ou éteindre le Wi-Fi chaque nuit. REPOSEZ-vous gardez le sourire, rester toujours en forme. 🛡️ Multi-protections pour plusieurs types d'usage : protection anti-ondes, PEM vous PROTÈGE et RÉDUIT fortement votre exposition aux ondes électromagnétiques, émises par les portables, 5G, 4G, 3G, DECT, WIFI, tablettes, CPL, micro-ondes .. équipements maisons et autres objets connectés. Réduit jusqu'à 80% de rayonnement thermique et jusqu’à 99% de champs électromagnétiques. Fonctionne sur tous les équipements.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires