Le kit de montage ventirad Noctua NM-I2011 encore gratuit

Noctua annonce l’arrivée de son nouveau kit de montage ventirad NM-I2011 à destination des cartes mères socket Intel LGA2011. Encore une fois le kit sera gratuit via le formulaire de passage d’une commande sur le site Noctua.at.

Le kit de montage ventirad Noctua NM-I2011 encore gratuit

Comme à l’accoutumée pour les possesseurs de ventirad Noctua, le kit NM-I2011 sera gratuit après avoir fourni une preuve d’achat sur le site Noctua. Il permet l’évolution vers les processeurs Intel Core i7-3000 tout en étant rétro compatible avec n’importe quel ventirad Noctua sorti depuis 2005.

« Nous estimons que la qualité du produit et de service devrait toujours aller de pair, nous sommes donc déterminés à donner le meilleur support possible à nos clients. Ayant fournis des kits d’évolution gratuits pour les dernières générations de plateformes Intel et AMD, nous sommes heureux d’annoncer que nous continuerons cette tradition avec le kit NM-I2011 pour LGA2011 », dit Mag. Roland Mossig, PDG de Noctua.
« Nous aimons toujours penser à nos ventirads comme des investissements à long terme sûrs et même si vous avez acheté un de nos premiers modèles il y a six ans, vous pourrez toujours le faire évoluer vers les derniers sockets gratuitement. »

Le nouveau kit Noctua NM-I2011 est disponible gratuitement en commande via le site Web de Noctua, mais le sera également dans les magasins spécialisés à petit prix. L’envoi des commandes débutera dès la fin du mois d’octobre 2011.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires