Souris ROG Gladius : personnaliser la résistance des boutons

Par David , 30 sept 2014 - 13:17Maj : 30 sept 2014 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Clavier-souris,Hardware,News,Périphériques 1 574 vues

Asus dévoile encore une souris, cette fois dans sa gamme Republic of Gamers avec la ROG Gladius. Après la GX1000, Asus innove fortement en proposant une souris filaire pour doitiers qui permet de remplacer les switchs des deux principaux clics gauche et droite.

ASUS ROG Gladius

La souris ROG Gladius mesure 126 x 67 x 45 mm pour 116 g. Elle dispose d’un capteur optique dernière génération de 6 400 dpi avec accélération de 50 g et d’une mémoire flash intégrée pour sauvegarder les profils de réglages. Idéale pour les joueurs de FPS puisqu’elle dispose de boutons programmables (gauche, droite, molette, bouton molette arrière, pouce avant/arrière).

ASUS ROG GladiusASUS ROG GladiusASUS ROG GladiusASUS ROG GladiusASUS ROG Gladius

La grosse nouveauté se trouve dans la possibilité de changer les deux commutateurs Omron (2 x Omron D2F-01F supplémentaires fournis). Le logiciel ROG Armoury permet de régler les profils, effets de lumière et capteur. Même si la connectique USB est standard, Asus a fait un énorme effort au niveau du câble. Amovible grâce à un port micro USB, ce dernier est fourni en deux exemplaire d’ 1 et 2 mètres.

Vendue aux alentours des 79 €, la souris ROG Gladius est déjà disponible en France.

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...