Raptor, Vengeance : claviers et souris arrivent en masse chez Corsair

Corsair a profité du Computex 2013 pour mettre l’univers du gaming à l’honneur. Trois nouveaux claviers dont deux déclinaisons du clavier Vengeance K70, le Vengeance K65 et le Raptor K50. Deux nouvelles souris, la Raptor M40 et la Raptor M30.

  • CORSAIR K55 RGB PRO Clavier de Jeu Filaire à Membrane – IP42 Résistant à la Poussière et Aux éclaboussures – 6 Touches Macro Intégration Elgato – Compatible iCUE – AZERTY FR – PC, Mac, Xbox – Noir
    Rétroéclairage RGB dynamique : Illuminez votre bureau en choisissant parmi les six effets lumineux intégrés, assignez une couleur à chaque zone d’éclairage ou programmez vos propres effets lumineux. Six touches de macro dédiées : Activez les fonctions, raccourcis en un instant avec six touches de macro avec le logiciel CORSAIR iCUE ou utilisez des commandes streaming grâce au logiciel Elgato. Conception résistante à la poussière et aux éclaboussures : Dotée d’une protection IP42 afin d’éviter que des accidents ne viennent interrompre votre gameplay. Repose-poignet amovible : Doté d’une surface texturée anti-glissement, le repose-poignet en caoutchouc souple diminue la contrainte sur vos mains pour que vous puissiez jouer confortablement. Touches volume et multimédia dédiées : Utilisez-les pour régler vos paramètres audios et commander votre lecture média à la volée sans interrompre votre partie. Touches silencieuses et réactives : Vous offrent un confort de frappe inégalé pendant le travail et le jeu avec une bosse tactile pour des performances de gaming exceptionnelles. Matrice: 111 touches
  • Corsair K70 Core RGB Clavier Mécanique de Jeu avec Repose-Paume – Touches Linéaires Pré-lubrifiées MLX Red – Amortissement du Son – Compatible iCUE – AZERTY FR Layout – Noir
    Incroyable expérience de clavier mécanique : Les switchs mécaniques linéaires CORSAIR Red prélubrifiés garantissent des frappes fluides et réactives et sont améliorés par deux couches d’insonorisation pour un gaming et une frappe très satisfaisante Contrôle multimédia efficace : Contrôlez le volume et bien plus encore avec une molette rotative multifonction et un bouton média programmable configurable avec iCUE Plaque supérieure en aluminium : Une sublime plaque supérieure en aluminium offre un nouveau niveau de stabilité et de style Keycaps peints en ABS : Les capuchons de touches peints en ABS sont robustes et résilients et ne se fissurent pas sous la pression Repose-poignet magnétique doux et amovible : Un repose-poignet magnétique doux facilement amovible apporte du confort à vos mains

Clavier Corsair Vengeance K70 : des swichs MX Blue et MX Brown

Raptor, Vengeance : claviers et souris arrivent en masse chez Corsair

Sorti en mars, le clavier Vengeance K70 embarquait des switchs Cherry MX Red. Corsair propose dorénavant deux nouvelles du K70 équipées d’interrupteurs Cherry MX Blue et Cherry MX Brown. Hormis les switchs, les caractéristiques restent les mêmes tout comme le tarif de 129.99$. La disponibilité est prévue pour le mois de juillet.

Plus petit que le clavier Vengeance K70, le Vengeance K65

Raptor, Vengeance : claviers et souris arrivent en masse chez Corsair #2

Basé sur le K70, le Vengeance K65 reprend le châssis en aluminium anodisé brossé mais cette fois-ci sans le pavé numérique et sans le repose-poignet. Plus compact le K65 s’appuie sur les mêmes spécifications, à savoir des interrupteurs Cherry MX Red, une technologie anti-ghosting, un taux de rapport de 1 000 Hz et un câble amovible. Le clavier Vengeance K65 sera en boutique également au mois de juillet pour 89.99$, un tarif plus abordable que le K70.

Une nouvelle gamme de claviers, souris chez Corsair : Raptor

Le clavier Raptor H50

Raptor, Vengeance : claviers et souris arrivent en masse chez Corsair #3

Raptor, Vengeance : claviers et souris arrivent en masse chez Corsair #4

Raptor, Vengeance : claviers et souris arrivent en masse chez Corsair #5

Raptor, Vengeance : claviers et souris arrivent en masse chez Corsair #6

La clavier Raptor propose là aussi un châssis alu, il mesure 502 mm x 163 mm x 24 mm. En revanche les touches mécaniques laissent place à des touches à membranes pour tirer le prix final vers le bas. Les fonctionnalités semblent complètes avec un repose-poignet, le rétro-éclairage de 16.8 millions de couleurs, 18 touches dédiées programmables, 36KB de mémoire interne permettant de gérer 3 profils (54 macros), 6 touches multimédia, le blocage de la touche Windows et l’anti-ghosting.

Souris Corsair Raptor M40

Raptor, Vengeance : claviers et souris arrivent en masse chez Corsair #7

Raptor, Vengeance : claviers et souris arrivent en masse chez Corsair #8

Souris filaire, la M40 s’appuie sur le style de Vengeance M60. A l’intérieur on trouve un capteur optique Avago ADNS-3090 4 000 DPI et une gestion des profils grâce à la mémoire intégrée. A l’extérieur la M40 propose, 7 boutons programmables, changement des DPI à la volée, 5 patins en téflons et un système de 3 poids ajustables. La souris sera disponible ce mois-ci pour 59.99$ avec un logiciel.

Souris Raptor M30

Raptor, Vengeance : claviers et souris arrivent en masse chez Corsair #9

La souris Corsair Raptor M30, là aussi filaire, possède le même capteur optique. Ici pas de système de poids, ni de logiciel mais un revêtement antidérapant au niveau du pouce. La Raptor propose 6 boutons, le changement des DPI à la volée, un taux de réponse de 100 Hz et un câble tressé USB. Elle arrivera en boutique également dans le mois au tarif de 49.99$.

Mis à part le clavier K70, on sent que Corsair souhaite compléter ses périphériques de jeu en apportant des claviers et souris plutôt entrée et moyenne gamme. Les joueurs moins fortunés ne viendront surement pas s’en plaindre…

Source : Corsair Gaming mice, Corsair Gaming keyboard

  • Corsair K55 Core RGB Clavier de Jeu Filaire à Membrane – Commutateurs Réactifs – Résistance Aux éclaboussures – Ten-Zone RGB – Touches Multimédia – Compatible iCUE – AZERTY FR – PC, Mac – Noir
    Commencez à enchaîner les victoires MAINTENANT : Un clavier qui réunit tout ce dont vous avez besoin pour gagner. Avec, en prime, des touches silencieuses et réactives ainsi qu’un éclairage RGB pour illuminer vos soirées. Rétroéclairage RGB sur dix zones : Dix zones RGB entièrement personnalisables illuminent votre bureau de leurs effets lumineux hypnotiques. Contrôle aisé multimédia : Quatre touches multimédias dédiées permettent de contrôler aisément le volume et la lecture, tandis que les commandes de verrouillage et de luminosité Win vous offrent encore plus d’options de réglages sur simple pression. 300 ml Résistance aux éclaboussures : Le K55 CORE survit aux boissons renversées, ce qui vous permet de jouer sans craindre les attaques des hydromanciens IRL ! Rollover de 12 touches avec taux de rafraîchissement USB de 1 000 Hz : Un clavier qui réagit sans délai à vos ordres et vos actions les plus complexes.
  • Corsair K65 RGB MINI 60% Clavier Gaming (Rétroéclairage RGB par touche personnalisable, Switchs mécaniques CHERRY MX Red, Touches à Double Injection PBT, Technologie AXON) AZERTY, Noir
    Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle Format compact, grandes fonctionnalités : Le K65 RGB MINI fournit des fonctionnalités de pointe dans un format 60 % pour s’intégrer facilement dans les espaces réduits. Technologie d’hyper-traitement CORSAIR AXON : Transmet vos entrées jusqu’à 8x plus rapidement que les claviers gaming traditionnels avec un taux d’interrogation de 8 000 Hz. Switches mécaniques 100% CHERRY MX RGB Red : Offrent un déplacement linéaire avec une tension de ressort minimale afin de fournir une frappe de touche douce, idéale pour le gaming.
S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires