Zalman lance ses trois premiers claviers gaming et multimédia


Après avoir annoncé la sortie de SSD, de cartes graphiques, de souris, Zalman lance ses trois premiers claviers, parmi lesquels on dénombre les Zalman ZM-K500 et Zalman ZM-K400G, deux claviers pour joueurs et le Zalman ZM-K200M, un clavier multimédia.

Composés de thermoplastique ABS (acrylonitrile butadiene styrene), les claviers Zalman possèdent des touches gravés au laser ainsi qu’une connectique USB de 1.5 m.

Le clavier multimédia Zalman ZM-K200M

Zalman lance ses trois premiers claviers gaming et multimédia

Le ZM-K200M est un clavier compact multimédia  de 445 x 144 x 22 mm pour un poids de 438 g. Il possède 114 touches dont 10 touches pour raccourcis dont E-mail, Internet, Ordinateur, Calculatrice, Mute, Lecture/Pause, Précédent, Suivant, Volume +, et Volume -. Avec le clavier ZM-K200M, Zalman privilégie l’ergonomie et la longévité puisque l’inclinaison est réglable et la durée de vie offre pas moins de 10 millions de frappes.

Clavier pour joueurs  Zalman ZM-K500

Zalman lance ses trois premiers claviers gaming et multimédia #2

Avec des dimensions de 352 x 169 x 36 mm et un poids de 850 g, le ZM-K500 est un clavier compact et transportable à destination des joueurs. Doté de touches mécaniques ce dernier dispose de 92 touches dont 5 pour les raccourcis. Là aussi Zalman propose une inclinaison réglabble pour un meilleur confort de jeu. Les touches mécaniques du ZM-K500 fournissent une force d’actionnement de 50g pour une distance d’actionnement de 2mm avec une durée de vie de 20 millions de frappes.

Clavier Gaming Zalman ZM-GK200M

Zalman lance ses trois premiers claviers gaming et multimédia #3

Zalman lance ses trois premiers claviers gaming et multimédia #4

Zalman lance ses trois premiers claviers gaming et multimédia #5

Zalman lance ses trois premiers claviers gaming et multimédia #6

Le plus abouti des trois premiers claviers signés Zalman, le ZM-K400G affiche des dimensions de 463 x 191 x 30 mm pour 700 g. Il dispose de deux modes de rétro-éclairage (Bleu, rouge, off) avec une touche d’intensité réglable.  Pourvu de 118 touches dont 7  pour les raccourcis, 5 macros programmables, trois profils personnalisés enregistrable, le ZM-K400G est équipé en prime d’une connectique USB plaqué zinc. Couplé à un look ravageur ce dernier à de quoi satisfaire les gamers.

Sources : ZM-K200M, ZM-K500,  ZM-K400G.

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
DavidLefèvre Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lefèvre
Invité
Lefèvre

Bonjour, Je souhaite apporter quelques éléments au sujet du clavier Zalman "Gamer", car avec lequel j'écris ce message. Voici donc ce qui résulte de mon test du clavier ZM-K400G sur 6 mois. – Vous pouvez voir sur la photo suivante l'usure des touches les plus utilisées : http://img15.hostingpics.net/pics/142277Zalman.jp… Pour un clavier de marque, même en entrée de gamme, il est regrettable que la couleur des touches ne soit qu'un mauvais revêtement qui ne tient pas. – D'autre part, la reconnaissance de plusieurs touches enfoncées simultanément (anti-ghosting) est clairement déficiente : maximum 2 touches à la fois ! N'espérez donc pas… Lire la suite »

David
Invité

Salut, merci pour ton retour je n'ai pas eu un de ces claviers en main il faudrait que je les testent bientôt. Tu fais bien de poster, c'est vrai que pour 6 mois les touches ont bien morflées…