CM Storm Spawn : une bonne souris Gamer


Cooler Master nous annonce la sortie de la souris CM Storm Spawn, une souris légère et précise qui devrait ravir les amateurs de FPS.
CM Storm Spawn : une bonne souris Gamer

Arborant une finition laquée rouge cramoisi, la souris Gamer CM Storm Spawn pour droitier se veut précise puisque dotée d’un capteur ultra haute performance de 3500 DPI avec ajustements de trajectoire à la volée, une molette à crans, des boutons Omron de  fabrication Japonaise  faits pour endurer 5 millions de clics et des zones anti-dérapantes caoutchoutées. Mais ce n’est pas tout, la Spawn possède encore de nombreux arguments en sa faveur, comme un capteur anti-dérive avec une option de correction de trajectoire intégrée, ou encore de la mémoire embarquée Sentinel- X 32 Ko pour sauvegarder les paramètres et macros de la souris ou encore de pouvoir switcher les DPI à la volée pour passer de 800,1800 à 3500dpi.
CM Storm Spawn : une bonne souris Gamer #2

Parmi les caractéristiques de la souris CM Storm Spawn, on note une longueur de fil de 2 mètres, des dimensions de 75.5 x 110 x 35 mm pour 142 g, des patins ultra rapides en Téflon, des connecteurs USB plaqués or et 7 boutons entièrement programmables. La souris CM Storm Spawn devrait être disponible dès la fin du mois de janvier 2011 à un tarif attractif de 39.90 Euros TTC.
CM Storm Spawn : une bonne souris Gamer #3
Source : CM Storm

avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de