Personnalisation et USB 3.0 pour le clavier mécanique CM Storm MECH


Après le Pulse-R, la gamme AL-Series s’élargit puisque CM Storm annonce l’arrivée d’un clavier mécanique personnalisable baptisé MECH.

Test du casque QPAD QH-85 : limpide, solide et précis

Clavier mécanique pour joueurs exigeants, le MECH est équipé de switchs cherry MX blue (SGK-7000-MBCL1-FR) ou de switchs cherry MX brown (SGK-7000-MBCM1-FR). Tout comme le Pulse-R il est entièrement personnalisable grâce à une finition black avec repose-poignet, une coque en aluminium amovible et un rétroéclairage sur 5 niveaux. En dessous on trouve deux pieds rabattables et quatre gros patins en caoutchoucs pour correctement asseoir le MECH, puis sur le côté une grosse poignée bien pratique pour le transport.

Test du casque QPAD QH-85 : limpide, solide et précis #2
Test du casque QPAD QH-85 : limpide, solide et précis #3
Test du casque QPAD QH-85 : limpide, solide et précis #4

A l’intérieur il embarque un processeur ARM qui permet de délivrer 64 KRO et activer des actions sur pas moins de 64 touches simultanément. Il offre également cinq profils mémorisables et 15 macros par profils soit un total de 75 macros.

Test du casque QPAD QH-85 : limpide, solide et précis #5
Test du casque QPAD QH-85 : limpide, solide et précis #6
Test du casque QPAD QH-85 : limpide, solide et précis #7

Le clou du spectacle se trouve dans le HUB situé à l’arrière du MECH, il offre le support de l’USB 3.0 avec deux ports, les entrées audio casque et micro puis la connectique du clavier amovible comme à l’accoutumée chez CM Storm.

Le clavier mécanique pour joueurs CM Storm MECH sera disponible en septembre pour 159,90 € avec au choix des switchs Cherry MX bleus ou marrons.

0 0 vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x