Clavier KB-460 : la première fois pour Func et en mécanique svp


Func annonçait au début du mois la sortie de leur premier clavier, le Func KB-460 offre en prime des touches mécaniques dotées de switch MX Red.

Clavier KB-460 : la première fois pour Func et en mécanique svp

Un nouveau segment chez Func, le KB460 est un clavier filaire et mécanique. Il est décliné en QWERTY ou AZERTY avec des layout américain/anglais/nordique/ français/allemand/russe qui lui assure une compatibilité mondiale.

Clavier KB-460 : la première fois pour Func et en mécanique svp #2
Clavier KB-460 : la première fois pour Func et en mécanique svp #3

La finition est entièrement en soft-touch, l’ergonomie est maximum avec un repose-poignet. Les touches sont donc équipés d’interrupteurs MX red avec Full N-key roll over et anti-ghosting. Côté personnalisation, il est possible de régler l’intensité de l’illumination rouge des touches. Les 128 Ko de mémoire et le pilote permettront de gérer 5 profils ou de réassigner les touches. On note aussi une belle finition du câble, tressé en USB 2.0. Pour finir, deux périphériques USB peuvent être reliés.

Annoncé comme disponible, pour le moment le clavier Func KB-460 n’est pas encore parvenu jusqu’à nos échoppes. Il est prévu pour sortir à 79 €.

Source : Func

avatar
  S’abonner  
Notifier de