Scythe annonce le rhéobus Kaze Master Flat 2


Scythe annonce l’arrivée du Rhéobus Kaze Master Flat II, successeur du Kaze Master Flat.

Scythe annonce le rhéobus  Kaze Master Flat 2

Il mesure 148,5 x 42 x 83 mm pour 193 g, Scythe a revu son design avec la suppression du tiroir frontal qui servait de protection à l’écran. L’écran LCD Display fait place à un VFD-Display (Vacuum Fluorescent Display). Un style qui se veut plus direct avec quatre boutons situés à chaque extrémité « + », « -« , « Mode », Mute ». Pour le reste on retrouve quatre entrées (5 à 12V, 3 Ampères max par entrée) avec une tension de sortie de 3.7 à 12V qui permettent l’affichage de la vitesse de rotation de 0 à 10000 RPM et la température de 0 à 100°C (réglage par palier de 5°C en Fahrenheit ou en Celsius).

Scythe annonce le rhéobus  Kaze Master Flat 2 #2
Scythe annonce le rhéobus  Kaze Master Flat 2 #3

Côté fonctionnalités on retrouve l’alarme qui peut être désactivée par simple pression sur le bouton « Mute ». Si un ventilateur ne donne pas signe de vie après 10 secondes, la fonction « Power Feed Control » coupe son alimentation évitant ainsi tout problème.
Les accessoires livrés dans le bundle sont constitués d’un manuel, de 6 sondes (deux de plus que sur le Kaze Master Flat), 4 câbles compatibles PWM et 4 vis.

Le rhéobus Kaze Master Flat 2 est déjà disponible pour 32€.

Source : Scythe

avatar
  S’abonner  
Notifier de