La souris ROCCAT Kone XTD en septembre

La souris ROCCAT Kone XTD en septembre

ROCCAT révélera la souris ROCCAT Kone XTD, digne successeur de la fameuse souris Kone[+] à l’occasion du Computex deTaipei et de l’E3 de Los Angeles.

La ROCCAT Kone XTD est une souris pour droitiers, elle dispose d’un revêtement Soft-Touch pour les doigts. Les énormes possibilités de personnalisation sont toujours au programme mais les caractéristiques de la souris ont été soigneusement revues par ROCCAT. On retrouvera donc la technologie Easy-Shift[+] ou le ROCCAT Talk (permettant de communiquer avec le clavier Isku) tout comme le nouveau système RAD (ROCCAT Achievements Display) pour les statistiques.
La légendaire souris ROCCAT Kone[+] se voit améliorée, ainsi la nouvelle souris ROCCAT XTD embarque le tout dernier capteur laser Pro Aim R3 8200 DPI, un processeur x32 Turbo Core V2 72 MHz et le TDCU (Tracking & Distance Control Unit) le plus évolué au monde. La souris ROCCAT Kone XTD est équipée d’une nouvelle molette plus résistante et plus précise.
La souris ROCCAT Kone XTD en septembre #2

La souris ROCCAT Kone XTD en septembre #3

La souris ROCCAT Kone XTD en septembre #4

« Nous sommes parvenus à améliorer encore la gamme Kone avec la XTD », s’exclame René Korte, fondateur et PDG de ROCCAT. « C’est l’arme de jeu suprême faite sur mesure pour les gamers les plus pointilleux. Nous sommes pressés de la dévoiler à l’E3 et au Computex. »

La souris ROCCAT Kone XTD en septembre #5

La souris ROCCAT Kone XTD en septembre #6

La souris ROCCAT Kone XTD en septembre #7

La souris ROCCAT Kone XTD devrait arriver en septembre 2012, d’ici là ROCCAT ne donne pas plus d’informations sur les dimensions ni sur le poids de son tout dernier bébé… Cependant certains petits veinards pourront tester en exclusivité la XTD sur le stand ROCCAT de l’E3 (Hall West Exhibit, Stand 5654) et du Computex (TWTC, Hall 3, Stand G0536).

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires