Clavier Quickfire Pro : CM Storm lance un nouveau clavier gamers


Clavier Quickfire Pro : CM Storm lance un nouveau clavier gamers

Après le clavier Trigger que nous avions testé, CM Storm annonce la sortie d’un nouveau clavier pour joueurs, le Quickfire Pro.

Mesurant 454(L) x 155(W) x 31(H) mm pour 1300 g, le Quickfire Pro est un clavier joueurs entièrement mécanique avec un rétro-éclairage rouge partiel et une finition non réfléchissante matte. Il dispose de touches gravées au laser équipées de switches MX Cherry rouges (la disponibilité des interrupteurs Cherry MX rouges, noirs ou bleus varie selon les régions). Le clavier pour joueurs Quickfire Pro dispose d’un temps de réponse est de 1 ms, de touches multimédia, d’une touche jeu/windows, et d’un antighosting avec fonction N Key Rollover permettant de presser simultanément jusqu’à 6 touches.
Clavier Quickfire Pro : CM Storm lance un nouveau clavier gamers #2
Clavier Quickfire Pro : CM Storm lance un nouveau clavier gamers #3

Le Quickfire Pro possède une connectique USB 2.0, le câble amovible (comme sur le Trigger) dispose d’une longueur de 1.8 m. Disponible mi-juin, pour 99,90 €, le clavier CM Storm Quickfire Pro est livré avec un jeu de touches supplémentaires ainsi que la pince pour les installer.

Source : CM Storm

avatar
  S’abonner  
Notifier de