Boitier NZXT Phantom 410, plus petit et moins cher que le Phantom

Boitier NZXT Phantom 410, plus petit et moins cher que le Phantom

  • NZXT H6 Flow | CC-H61FW-01 | Boîtier Moyen-Tour Compact Double Chambre airflow | Panneaux panoramiques en Verre | Panneaux airflow Haute Performance | Comprend 3 Ventilateurs 120 mm | Blanc
    Les panneaux en verre panoramiques avec bords sans soudure offrent une vue dégagée sur l’intérieur et mettent en valeur les composants importants. La conception à double chambre compacte améliore les performances thermiques globales et crée une apparence nette et épurée. Trois ventilateurs de 120 mm préinstallés inclus, positionnés selon un angle idéal pour un refroidissement parfait dès la sortie de la boîte. Les panneaux supérieur et latéral sont dotés de perforations optimisées pour la circulation de l’air afin d’améliorer les performances globales et de filtrer la poussière. Le système de gestion des câbles intuitif simplifie le processus de configuration grâce à ses larges canaux et ses sangles.
  • NZXT H7 Flow – CM-H71FB-01 – Boîtier PC Gaming Moyenne Tour ATX – Port I/O USB Type-C en Façade – Panneau Latéral à Dégagement Rapide – Montage Vertical du Processeur Graphique (GPU) – Noir
    Le panneau perforé permet d’améliorer la ventilation, l’air chaud circulant à travers la partie supérieure du châssis, ce qui permet aux utilisateurs d’obtenir des températures encore meilleures. Le haut et l’avant du boîtier peuvent accueillir des radiateurs jusqu’à 360 mm, tandis que le panneau avant peut accueillir trois ventilateurs de 140 mm pour un refroidissement maximal. Simplifiez le processus de construction grâce à un système de gestion des câbles amélioré. Des canaux plus larges orent plus d’espace pour acheminer facilement les câbles, tandis que l’ajout de crochets ajoute de la stabilité pour maintenir le tout en place. Le H7 combine le look moderne de la série H à de nouvelles options de couleur qui s’intègrent parfaitement à tout type d’esthétique

NZXT annonce la sortie du Phantom 410, une version moyen tour du célèbre boitier NZXT Phantom décliné en de nombreuses versions ( Pink Edition, Big-Tower Orange).

Du boitier NZXT Phantom au boitier Phantom 410

NZXT conserve ici le design et les fonctionnalités qui ont fait la réussite du Phantom, cependant l’encombrement et le prix du boitier NZXT Phantom 410 sont revus à la baisse. Le support vers les cartes mères E-ATX n’est pas permis, seuls les formats ATX, Micro-ATX et Mini-ITX sont de la partie. Le boitier NZXT Phantom 410 mesure 215 x 516 x 532 mm (contre 222 x 540 X 623 mm sur le Phantom) pour un poids de 9 Kg, NZXT à fait évoluer le châssis acier grande tour du Phantom vers un châssis moyen tour. Le résultat sur le Phantom 410, c’est deux kilos et 100 mm de hauteur en moins.
Boitier NZXT Phantom 410, plus petit et moins cher que le Phantom #2

Boitier NZXT Phantom 410, plus petit et moins cher que le Phantom #3

Boitier NZXT Phantom 410, plus petit et moins cher que le Phantom #4

Boitier NZXT Phantom 410, plus petit et moins cher que le Phantom #5


Le NZXT Phantom 410 offre trois 3 baies 5.25″ en façade (contre cinq sur le Phantom), six emplacements intérieurs 3.5″ compatibles SSD (contre sept), sept slots d’expansion. La connectique propose 2 ports USB 3.0 ainsi que 2 ports USB 2.0.

Le Phantom 410 prévoit un refroidissement modulaire

D’origine le boitier NZXT Phantom 410 possède un ventilateur de 120 mm à l’avant, à l’arrière ainsi qu’un ventilateur 140 mm sur le côté et sur le dessus. On passe donc de la puissance de refroidissement à la flexibilité. En effet le Phantom pouvait embarquer rien que deux ventilateurs de 200 mm sur le dessus. Malgré tout le Phantom 410 peut tout de même accueillir pas moins de six ventilateurs, ce qui laisse de quoi voir venir. A l’avant on a le choix entre 2x120mm ou 1x140mm (contre 1x140mm sur le Phantom), à l’arrière 1 x 120 mm, sur le coté 1 x 120mm ou 1 x 140mm (contre 2 x 120mm, 1 x 200/230), et sur le dessus 2 x 120 ou 2 x 140mm (contre 2 x 200mm).

Les fonctionnalités du Phantom 410 ne sont pas en reste, avec un système de câble management interne (25mm d’espace derrière la carte-mère), le support ventilateur interne pivotant pour diriger le flux, une cage HDD amovible, un montage sans outils, un contrôleur de puissance à 3 réglages pour ventilateurs (30 watts) et des filtres anti-poussière.

Disponible en noir, blanc et rouge dès la mi-décembre, le boitier NZXT Phantom 410 sera vendu aux alentours des 100 € TTC.

Source : NZXT Phantom 410

  • NZXT H5 Flow Noir – CC-H51FB-01 – Boîtier PC Gaming Moyen-Tour ATX Compact – Panneau avant perforé pour une circulation d’air maximale – Panneau latéral en verre trempé
    AIRFLOW HAUTE PERFORMANCE : les panneaux avant et supérieur perforés dirigent l’air filtré à travers le boîtier pour refroidir les composants et améliorer les performances. VENTILATEUR DÉDIÉ AU GPU : un ventilateur incliné de 120 mm aspire l’air depuis le dessous du boîtier pour fournir un refroidissement direct à ta carte graphique gourmande en énergie. ESPACE DE REFROIDISSEMENT IDÉAL : radiateur jusqu’à 280 mm à l’avant, 240 mm en haut et 120 mm à l’arrière. Livré avec deux ventilateurs de 120 mm préinstallés. PERFORMANCES MAXIMALES : convient à la plupart des cartes graphiques de la série NVIDIA GeForce RTX 40 avec un espace maximal de 365 mm pour le GPU. Expose ton GPU verticalement en utilisant le kit de montage vertical pour GPU de NZXT (vendu séparément). GESTION FACILE DES CÂBLES : de larges canaux de câbles avec des crochets, des ponts et des sangles permettent de gérer les câbles de manière organisée.
  • NZXT H9 Flow blanc – CM-H91FW-01 – Boîtier Gaming moyen-tour ATX double chambre – Panneaux avant supérieur perforé et latéral en verre trempé pour airflow élevé – Compatible radiateur 360 mm
    VUE IMPRENABLE : grâce au verre transparent sur les panneaux avant et latéraux, les composants de ton PC bénéficient de toute l’attention qu’ils méritent. AIRFLOW HAUTE PERFORMANCE : les panneaux supérieurs et latéraux perforés dirigent l’air filtré dans l’ensemble du boîtier de façon à refroidir les composants et à améliorer les performances. CONCEPTION À DEUX CHAMBRES : les câbles, le stockage et le bloc d’alimentation sont séparés des autres composants de façon à conserver un aspect propre et à maximiser l’airflow vers la carte graphique. MONTAGE SIMPLIFIÉ : intérieur spacieux avec gestion intuitive des câbles, panneau SSD dédié et supports de montage supérieur et latéraux amovibles. EXTRÊMEMENT FRAIS : prend en charge les radiateurs jusqu’à 360 mm dans les panneaux supérieurs, latéraux et inférieurs. Peut accueillir jusqu’à 10 ventilateurs de 120 mm ou 6 ventilateurs de 140 mm plus 1 ventilateur de 120 mm.
S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires