Tests et nouvelles du boitier NZXT Phantom

Tests et nouvelles du boitier NZXT Phantom
Découvert lors du salon du Computex Show de juin 2010, le dernier boitier Phantom vient d’être confirmé par le fabricant de NZXT. Un lancement qui tombe alors que celui-ci a déjà été testé par plusieurs de nos confrères.
Ce boitier est prévu pour refroidir au mieux vos composants, avec 7 solutions différentes de fixations de ventilateurs possibles, l’overclocking sera à l’honneur avec le Phantom. Que ce soit en aircooling ou en watercooling (support des radiateurs Dual) ce boitier NZXT Phantom impressionne. En effet la ventilation est le poumon du Phantom, 4 ventilateurs sont fournis d’origine, un ventilo de 200 mm avec led et 3 ventilos de 120 mm. Il reste donc encore possible de monter un 200 mm, un 230/200 mm, un 140 mm. Même si cet armada de ventilation est incroyable, ce n’est pas tout. Il reste la possibilité d’inclure un radiateur dual, 4 découpes watercooling et un contrôleur de ventilateur 5 x 20W. La connectique située sur le dessus offre deux ports USB, deux entrées micro/son ainsi qu’un port E-SATA.

L’esthétique du Phantom fait partie de ses points forts, avec une élégance naturelle, un design futuriste,  il possède une ergonomie et une technologie redoutablement étudiées par NZXT. Preuve en est avec la présence de grilles MESH pour optimiser encore un peu plus le refroidissement. Le boitier NZXT Phantom est équipé de filtres anti poussières, d’un système de management de câbles, un système  anti-vibrations pour l’alimentation (située en bas) et les disques durs, le montage des périphériques 5,25  » rapidement sans vis, 7 baies disques durs 3,5″(compatibles 2.5), et cinq baies 5,25″.

Disponible à 139.99 Euros depuis le 28 juillet en blanc, rouge ou noir, on comprend mieux pourquoi le boitier NZXT Phantom a déjà reçu de nombreux prix par ceux qui ont eut la chance de le tester…

Les tests parus sur le boitier NZXT Phantom :
Tests et nouvelles du boitier NZXT Phantom #2

Trouver le NZXT Phantom au meilleur prix

Edit : NZXT a depuis sorti plusieurs déclinaisons du Phantom, le Phantom Pink Edition, le Phantom  Big-Tower Orange et tout dernièrement le Phantom 410.

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de