Tests et nouvelles du boitier NZXT Phantom

Tests et nouvelles du boitier NZXT Phantom

  • NZXT H5 Flow Noir – CC-H51FB-01 – Boîtier PC Gaming Moyen-Tour ATX Compact – Panneau avant perforé pour une circulation d’air maximale – Panneau latéral en verre trempé
    AIRFLOW HAUTE PERFORMANCE : les panneaux avant et supérieur perforés dirigent l’air filtré à travers le boîtier pour refroidir les composants et améliorer les performances. VENTILATEUR DÉDIÉ AU GPU : un ventilateur incliné de 120 mm aspire l’air depuis le dessous du boîtier pour fournir un refroidissement direct à ta carte graphique gourmande en énergie. ESPACE DE REFROIDISSEMENT IDÉAL : radiateur jusqu’à 280 mm à l’avant, 240 mm en haut et 120 mm à l’arrière. Livré avec deux ventilateurs de 120 mm préinstallés. PERFORMANCES MAXIMALES : convient à la plupart des cartes graphiques de la série NVIDIA GeForce RTX 40 avec un espace maximal de 365 mm pour le GPU. Expose ton GPU verticalement en utilisant le kit de montage vertical pour GPU de NZXT (vendu séparément). GESTION FACILE DES CÂBLES : de larges canaux de câbles avec des crochets, des ponts et des sangles permettent de gérer les câbles de manière organisée.
  • NZXT H7 Flow – CM-H71FB-01 – Boîtier PC Gaming Moyenne Tour ATX – Port I/O USB Type-C en Façade – Panneau Latéral à Dégagement Rapide – Montage Vertical du Processeur Graphique (GPU) – Noir
    Le panneau perforé permet d’améliorer la ventilation, l’air chaud circulant à travers la partie supérieure du châssis, ce qui permet aux utilisateurs d’obtenir des températures encore meilleures. Le haut et l’avant du boîtier peuvent accueillir des radiateurs jusqu’à 360 mm, tandis que le panneau avant peut accueillir trois ventilateurs de 140 mm pour un refroidissement maximal. Simplifiez le processus de construction grâce à un système de gestion des câbles amélioré. Des canaux plus larges orent plus d’espace pour acheminer facilement les câbles, tandis que l’ajout de crochets ajoute de la stabilité pour maintenir le tout en place. Le H7 combine le look moderne de la série H à de nouvelles options de couleur qui s’intègrent parfaitement à tout type d’esthétique

Découvert lors du salon du Computex Show de juin 2010, le dernier boitier Phantom vient d’être confirmé par le fabricant de NZXT. Un lancement qui tombe alors que celui-ci a déjà été testé par plusieurs de nos confrères.
Ce boitier est prévu pour refroidir au mieux vos composants, avec 7 solutions différentes de fixations de ventilateurs possibles, l’overclocking sera à l’honneur avec le Phantom. Que ce soit en aircooling ou en watercooling (support des radiateurs Dual) ce boitier NZXT Phantom impressionne. En effet la ventilation est le poumon du Phantom, 4 ventilateurs sont fournis d’origine, un ventilo de 200 mm avec led et 3 ventilos de 120 mm. Il reste donc encore possible de monter un 200 mm, un 230/200 mm, un 140 mm. Même si cet armada de ventilation est incroyable, ce n’est pas tout. Il reste la possibilité d’inclure un radiateur dual, 4 découpes watercooling et un contrôleur de ventilateur 5 x 20W. La connectique située sur le dessus offre deux ports USB, deux entrées micro/son ainsi qu’un port E-SATA.

L’esthétique du Phantom fait partie de ses points forts, avec une élégance naturelle, un design futuriste, il possède une ergonomie et une technologie redoutablement étudiées par NZXT. Preuve en est avec la présence de grilles MESH pour optimiser encore un peu plus le refroidissement. Le boitier NZXT Phantom est équipé de filtres anti poussières, d’un système de management de câbles, un système anti-vibrations pour l’alimentation (située en bas) et les disques durs, le montage des périphériques 5,25 » rapidement sans vis, 7 baies disques durs 3,5″(compatibles 2.5), et cinq baies 5,25″.

Disponible à 139.99 Euros depuis le 28 juillet en blanc, rouge ou noir, on comprend mieux pourquoi le boitier NZXT Phantom a déjà reçu de nombreux prix par ceux qui ont eut la chance de le tester…

Les tests parus sur le boitier NZXT Phantom :
Tests et nouvelles du boitier NZXT Phantom #2

  • PC Perspective
  • Extreme Tech
  • Overclockers Club
  • Pure Overclock
  • Techware Labs

Trouver le NZXT Phantom au meilleur prix

Edit : NZXT a depuis sorti plusieurs déclinaisons du Phantom, le Phantom Pink Edition, le Phantom Big-Tower Orange et tout dernièrement le Phantom 410.

  • NZXT H5 Flow Starfield | Boîtier de Jeu PC Compact ATX Moyen | Panneau Avant perforé à Haut débit d’air | Panneau latéral en Verre trempé | Gestion des câbles | 2 Ventilateurs de 120 mm Inclus |
    Débit d’air haute performance : les panneaux avant et supérieurs perforés dirigent l’air filtré à travers le boîtier pour refroidir les composants et améliorer les performances. Ventilateur de GPU dédié : un ventilateur incliné de 120 mm tire l’air sous le boîtier pour fournir un refroidissement direct pour votre carte graphique gourmande en énergie. Support de refroidissement spacieux : support de radiateur jusqu’à 280 mm à l’avant, 240 mm en haut et 120 mm à l’arrière. Livré avec deux ventilateurs préinstallés de 120 mm. Prêt pour la performance : s’adapte à la plupart des cartes graphiques AMD Radeon Series avec son espace GPU maximal de 365 mm. Affichez votre GPU verticalement à l’aide du kit de montage vertical NZXT (vendu séparément). Gérer facilement les câbles : les larges canaux de câbles avec crochets, ponts et sangles évitent les conjectures de la gestion organisée des câbles.
  • AMANSON Boîtier PC pré-installé 9 Ventilateurs ARGB, boîtier de Jeu ATX Tour Moyenne avec Double Verre trempé Full View boîtiers d’ordinateur Noir H06
    Après avoir vu la description du produit AMANSON vous l’achèterez sûrement car c’est la coque la plus économique de tous les PC Seaview. Pour répondre aux besoins de plus de clients, nous avons investi plus de coûts pour pré-installer 9 ventilateurs ARGB. 2. Cette coque adopte un design sans vis coûteux, et le côté adopte une porte magnétique, offrant une bonne circulation de l’air et améliorant un bon effet visuel. Préinstallez 9 ventilateurs ARGB : nous avons investi plus de coûts pour pré-installer 9 ventilateurs ARGB. 1. La vitesse des ventilateurs peut être ajustée en fonction de la demande pour offrir un flux d’air et une efficacité de refroidissement exceptionnels. 2. Assurez-vous que votre carte mère dispose d’une interface RVB 3PIN et utilisez le logiciel d’éclairage de la carte mère pour contrôler les ventilateurs, chaque ventilateur ARGB adressable peut offrir 16,8 millions de couleurs d’éclairage spécial personnalisable. Ordinateur de bureau tour ATX grand espace : répond aux besoins d’installation de plus de 98 % des clients. Le boîtier de jeu est assez d’espace pour installer facilement plusieurs drains de 360 mm. Fournit assez de place pour la gestion des câbles dans le châssis, plusieurs emplacements de montage pour disque dur, grande capacité de stockage jusqu’à 3 disques durs et 3 disques SSD. Conception intelligente de panneau d’E/S : équipé de panneaux d’E/S multifonctionnels avec des ports suffisants, offrant une grande flexibilité pour divers accessoires audio mobiles. Comprend 2 ports USB 3.0, 1 port de type C, 1 audio haute définition, bouton de réinitialisation, bouton d’alimentation, vitesse de transmission plus rapide. Design d’ouverture de porte en verre trempé coûteux : les panneaux latéraux sont articulés pour une ouverture facile, offrant une bonne circulation de l’air et améliorant un bon effet visuel. Excellente évolutivité : le boîtier d’ordinateur de jeu AMANSON H06 prend en charge les cartes mères ATX/Micro-ATX/Mini-ITX.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires