Jusqu'au 31 janvier Windows Pro 8 pour 29.99 Euros

Jusqu’à la fin du mois, il est encore temps de profiter de la mise à jour de Windows 8 Pro en téléchargement pour seulement 29.99 €.

  • Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]
  • Ultimate Boot CD pour Windows 8-7-Vista-XP [Utilitaires de diagnostic du système]
    Le menu est en anglais, il est livré sans instruction. Il peut être lancé de tout PC avec ou sans disque dur; nombreux programmes utiles pour diagnostiquer, reconnaître et remédier aux problèmes les plus fréquents des ordinateurs comme par exemple des programmes antivirus, des outils de test, une optimalisation des prestations, un programme de mots de passe, partitionnement et formatage, programmes de sauvegarde et de rétablissement des données. Avec ce CD, vous pouvez réparer facilement et simplement un PC qui a été infecté par un logiciel espion, des virus ou des chevaux de Troie, rétablir un mot de passe de Windows perdu ou oublié, remédier à des erreurs du disque dur ou relancer un disque dur qui ne démarre plus.

Jusqu'au 31 janvier Windows Pro 8 pour 29.99 Euros

Malheureusement cette offre prendra fin dès le 31/01/2013, le tarif du dernier système d’exploitation de Microsoft, Windows 8 Pro, passera ensuite à 279.99 €.

Si vous avez du mal à vous décidez, n’hésitez pas lire notre dossier consacré à Windows 8.

  • Windows 8: 51 Essential Windows 8 Tips for Beginners!
  • Effaceur & formateur de disque dur pour les systèmes d'exploitation Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP (32 & 64 Bit), destructeur de données, suppression sécurisée de données " Tous supports de stockage"
    L'outil qui a reçu la meilleure évaluation sur le marché. Aucun coût dans le futur, vous pouvez l'utiliser sur autant d'ordinateurs que vous voulez. Facilité d'utilisation avec des menus à textes simples. Tranquillité d'esprit pour les ordinateurs donnés, restitués ou revendus. Effacement sûr des données en moins de 3 heures par 10 GB.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires