Boitier Bitfénix Outlaw : layout inversé, poids et prix plume !

Boitier Bitfénix Outlaw : layout inversé, poids et prix plume !

Boitier Bitfénix Outlaw : layout inversé, poids et prix plume ! #2

Le constructeur Bitfénix annonce la sortie du boitier Bitfénix Outlaw, un boitier acier et plastique pour cartes mères ATX.

Avec un châssis acier et une façade plastique, le boitier Bitfénix Outlaw mesure 438x 180 x 478 mm pour seulement 5kgs. Sa compatibilité lui permet d’accueillir des cartes mères de format ATX, Micro-ATX, Mini- ITX ainsi que des cartes graphiques larges de 303 mm et un ventirad haut de 154 mm.

Il dispose au total de 4 baies externes de 5.25″, 4 baies internes de 3.25″ et d’un emplacement pour SSD de 2.5″. Le refroidissement de base du Bitfénix Outlaw propose un ventilateur de 120 mm à l’arrière, mais la ventilation reste complète avec 5 emplacements pour ventilateurs 120 mm optionnels (deux à l’avant, deux au dessus, un en bas) et deux emplacements 120mm ou 140 mm en bas. Il est donc possible de monter pas moins de huit ventilateurs 120/140 mm dans le boitier Bitfénix Outlaw, une grosse ventilation quasi identique à celle du Spire Savit 6005 en un peu moins flexible tout de même.

La connectique déportée sur le haut de la façade reste classique avec quatre ports USB 2.0, les témoins et boutons Power/Reste, plus les entrées audio casques/micro.

L’intérieur du boitier Bitfénix Outlaw se démarque quelques peu de ses concurrents en réservant quelques surprises. Non pas avec le backplate CPU, le montage de vis facilité, ou le système de câble management, mais par un montage de la carte mère et des cartes graphiques inversés. Ainsi, l’emplacement de l’alimentation se situe en bas mais les 7 slots d’expansion PCI se trouvent en haut. Selon Bitfénix, le layout inversé du boitier Outlaw offrirait une circulation du flux d’air optimisée pour les grosses cartes graphiques profitant des ventilateurs situés juste au dessus.

Le boitier Bitfénix Outlaw sera disponible dans tous les points de vente habituels mi-septembre à un prix de 40 € TTC, un tarif qui éradique tout forme de concurrence…

Source : Bitfenix Outlaw

  • Corsair SPEC-DELTA, Carbide Series, RGB en Verre Trempé Moyen-tour Boîtier Gaming - Noir
    Design angulaire et flux d’air élevé : design angulaire contemporain et conception Direct Airflow Path qui garantit un excellent flux d’air pour refroidir votre système. Refroidisseurs de liquide Corsair compatibles: H55, H60, H75, H80i, H90, H100i, H105, H110i, H115i, H150i Trois ventilateurs RGB inclus : éclairez votre système à l’aide de trois ventilateurs LED RGB intégrant chacun six LED personnalisables. Baies de lecteur de boîtier: (x2) 3,5 pouces (x2) 2,5 pouces Panneau avant transparent fumé : les lignes angulaires sombres du panneau avant deviennent transparentes lorsqu’il est rétroéclairé offrant ainsi une vue imprenable sur votre système tandis que le maillage intégré assure un flux d’air élevé Panneau latéral en verre trempé : la vitre latérale en verre trempé sans encadrement met en valeur votre système. Cache du bloc d’alimentation intégral : le cache du bloc d’alimentation intégral dissimule votre bloc d’alimentation et ses câbles et rend ainsi la création d’installations impeccables plus facile que jamais
  • Corsair Carbide Series, 175R RGB, Boîtier PC Gaming (ATX Moyen-Tour avec Fenêtre en Verre Trempé) - Noir
    Épuré et classique : définissez votre style avec des bords lisses et arrondis, une finition polie et un logo Corsair orienté vers l’avant, rétroéclairé par un ventilateur RGB avec six LED RGB personnalisables Panneau latéral entièrement en verre trempé : mettez en valeur les composants de votre système avec une fenêtre entièrement transparente permettant de voir l’intérieur de votre PC. Refroidisseurs de liquide Corsair compatibles: H55, H60, H75, H80i, H90, H100i, H105, H110i, H115i, H150i Cache du bloc d’alimentation intégral : dissimule votre bloc d’alimentation et ses câbles, rendant ainsi la création d’installations impeccables plus facile que jamais Potentiel de refroidissement puissant : capable d’accueillir jusqu’à six ventilateurs de 120 mm ou quatre de 140 mm, ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm Compatible avec le contrôle de carte mère RGB : connectez le ventilateur RGB inclus à une carte mère compatible Asus, Gigabyte ou MSI et au logiciel associé pour personnaliser et contrôler l’éclairage RGB du ventilateur

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments