Le tarif de la Radeon HD 6850 Vapor-X Edition
- Carte graphique vidéo pour Apple iMac mi-2011 27″ Core i5 MAC814LL/A MC814 A1312 PC tout-en-un AMD Mobility Radeon HD 6970M 2 Go
- Cette carte graphique interne discrète HD 6970 pour ordinateur portable est fabriquée par AMD. Il est original pour l’ordinateur portable Dell, nous flashons le BIOS et mettons à jour le firmware pour le rendre compatible avec iMac. Après des tests rigoureux, il peut remplacer l’ancien HD6970 de l’iMac 2011, fonctionne parfaitement comme une carte d’origine. Des milliers de records de ventes prouvent sa fiabilité. N’hésitez pas à l’acheter
- État : neuf. Il est normal que vous voyez des rayures ou un composé thermique sur la puce, car nous devons le tester avant l’expédition. Il ne s’agit pas d’un produit de vente au détail, il n’y a donc pas d’emballage d’origine ou d’accessoires tels que logiciels, manuel de l’utilisateur, disque de pilote, etc. Vous pouvez obtenir des accessoires de l’ancien endroit, tels que le support en X, le dissipateur thermique ou le câble de connexion.
- Modèle : AMD Radeon HD 6970M, GDDR5 2 Go de mémoire, type MXM 3.0. Compatible avec Mac OS. Meilleur choix pour mettre à niveau ou remplacer l’ancienne carte de l’iMac 2011 27″. Si vous n’êtes pas sûr de la compatibilité, veuillez nous contacter avant de commander.
- L’AMD Mobility Radeon HD 6970M (ou parfois appelée ATI Mobility Radeon HD 6970) est une carte graphique haut de gamme normalement réservée aux ordinateurs portables grands et lourds. Il est basé sur la carte graphique HD 6850 de bureau et dispose donc d’un traitement vidéo UVD3 et Eyefinity+. Le nom de code de ce GPU est Blackcomb XT et il devrait avoir des résultats de consommation d’énergie comparables à ceux de la GeForce GTX 480M.
- Nous offrons une garantie de trois mois sur le produit et un service après-vente tout au long de l’année. Plus de dix ans d’expérience dans les cartes graphiques pour ordinateur portable nous permettent d’avoir la capacité de vous fournir des produits de qualité supérieure et un support technique professionnel à vie. Nous chérissons votre confiance, n’hésitez pas à nous contacter..
Après l’annonce de la baisse de tarifs d’AMD sur les Radeon HD6000, c’est au tour de Sapphire de dévoiler la date de sortie ainsi que le prix de sa nouvelle Radeon HD 6850 Vapor-X Edition, une Radeon HD 6850 équipée du système de refroidissement Vapor-X.
Compatible DirectX 11, CrossFireX et Eyefinity, la carte graphique Sapphire Radeon HD 6850 Vapor-X Edition possède la même architecture interne que le modèle standard. Ses vitesses d’horloge sont sensiblement plus élevées grâce à un overclocking d’usine.
La Sapphire Radeon HD 6850 Vapor-X est dotée d’un étage d’alimentation à 10 phases, d’un GPU Barts cadencé à 800 MHz (25 MHz de plus que la Radeon HD 6850 de référence) et de 1 Go de mémoire GDDR5 fonctionnant à une fréquence de 1100 MHz (1000 MHz pourla Radeon HD 6850 de référence).
Côté connectique sur cette HD 6850 Vapor-X on retrouve cinq sorties, dont deux sorties DVI, une sortie HDMI 1.4a et deux connecteurs mini DisplayPort 1.2.
La SAPPHIRE Vapor-X HD 6850 1GB GDDR5 est disponible dès aujourd’hui au prix TTC de 139 €.
Source : Sapphire