Boitier Xigmatek Pantheon : simplement énorme !

Par David , 25 oct 2010 - 13:57Maj : 16 mai 2013 | 1 commentaire | Classé dans : Actualités,Boitier,Hardware,News 1 451 vues

Xigmatek annonce officiellement le lancement de leur dernier châssis PC, le boiter Xigmatek Pantheon. Après le succès rencontré avec le boitier Midgard, Xigmatek ne s’endort pas sur ses lauriers en nous proposant le boitier PC Xigmatek Pantheon, un boiter au refroidissement musclé.

Détail du boitier Xigmatek Pantheon

Les caractéristiques de ce Xigmatek Pantheon laissent entrevoir 6 emplacements hot-swapables dont 4 baies sur le devant (2×2.5″ et 2×3.5″), des supports anti-vibrations HDD et alimentation, des filtres anti-poussières à l’avant, un montage sans vis pour les baies 5.25″, le support de la norme USB 3.0 SuperSpeed et deux régulateurs de vitesse pour les ventilateurs. On ne connait pas encore les dimensions ni le poids de la bête, mais en tout le Xigmatek Pantheon offre un total de 7 baies 3.5″ ou 2.5″. Côté ventilation le Xigmatek Pantheon s’annonce execptionnel. Il dispose d’une flexibilité impressionnante en matière de refroidissement avec la possibilité de mettre jusqu’à 4 ventilateurs 120 mm sur le côté pour refroidir les disques durs dont deux avec LEDS sont déjà installés, un ventilateur à LED de 140 mm est également présent à l’arrière du boitier, mais il reste encore de la place. On peut donc ajouter deux ventilateurs 120/140 mm ou un ventilateur de 170/200 mm. Si avec ça vos composants ne sont pas refroidis il faudra repasser !

Boitier Xigmatek Pantheon

Le boitier Xigmatek Pantheon sera disponible en deux modèles (Pantheon / Pantheon-W) avec plexy ou mesh en gris ou noir avec tout un tas d’options. Les options devraient concerner la ventilation, avec la possibilité de mettre soit un radiateur de 240/280 mm, soit deux ventilateurs 120/140 mm, soit un ventilateur de 170 mm sur le dessus. C’est juste énorme…

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...