Pourquoi acheter des abonnés Instagram est une mauvaise idée

Capter l’attention des gens ne consiste pas seulement à partager une image et à collectionner des likes et des abonnés instagram. Vous devez passer du temps à interagir avec les gens et à aimer les messages des autres utilisateurs -Du temps que de nombreux propriétaires d’entreprise n’ont tout simplement pas.

La gestion d’un compte Instagram d’affaires est une autre tâche supplémentaire qui s’ajoute à votre planning et qui de plus est tres chronophage.

A court de temps, une grosse erreur que beaucoup d’entreprises font est d’essayer d’ acheter des abonnés instagram avec l’aide de site qui font la promotion de vos réseaux sociaux.

Si vous songez à acheter des followers Instagram pour booster votre compte instagram, ne le faites pas.

Voici 2 grandes raisons pour lesquelles vous devez éviter ces services.

Les bots Instagram ne sont pas humains

Il peut sembler tentant d’acheter des followers Instagram et de faire liker et commenter automatiquement les bots. L’utilisation des robots Instagram donne l’impression que vous avez beaucoup de followers de likes et de commentaires – souvent en quelques heures ou quelques jours vous pouvez obtenir des milliers de followers grâce au follow unfollow.

Pourquoi acheter des abonnés Instagram est une mauvaise idée

Par exemple, un robot Instagram pourrait commenter « super ! » sur n’importe quel message avec un hashtag que vous avez déterminé et suivre l’affiche.

Le problème avec les robots Instagram est qu’ils ne sont pas réels. Ce sont des robots. Vous ne faites pas grandir votre communauté de manière organique avec des personnes réellement intéressées par votre service ou produit, et vous pouvez oublier l’engagement.

Beaucoup d’utilisateurs d’Instagram sont sages avec les robots Instagram et ne suivront pas quelqu’un qui laisse un commentaire d’un seul mot sur leur message. S’ils commencent à se rendre compte que vous utilisez des robots, ils pourraient réagir négativement envers votre marque.

Instagram a fermé un grand nombre de sites d’automatisation tiers et d’applications comme pour avoir violé les directives et les conditions d’utilisation de leur communauté, donc l’utilisation de robots pourrait même compromettre votre compte.

Les bots peuvent aussi laisser des commentaires qui n’ont pas de sens et qui peuvent être carrément insensibles, comme « magnifique ! » sur un post tragique. Les Bots ne comprennent pas le contexte de la conversation, ils ajoutent simplement des commentaires basés sur un hashtag.

Acheter des abonnés Instagram

Il peut être tentant d’augmenter votre nombre d’abonnés insta rapidement en achetant des abonnés Instagram, surtout quand vous voyez que les abonnés ne sont pas cher .

Instagram surveille les faux suiveurs et supprime leurs comptes de sorte qu’il est probable que vous finirez par perdre les abonnés que vous avez acheté et votre compte Instagram pourrait en souffrir.

Pourquoi acheter des abonnés Instagram est une mauvaise idée #2

D’autres problèmes avec l’achat de suiveurs Instagram

  • Cela n’augmente pas l’engagement parce que les robots ne s’engagent pas avec votre contenu
  • Cela détruit la réputation de votre marque car votre public voit que vous avez un grand nombre followers mais un engagement limité
  • Il n’y a pas de moyen facile d’augmenter le nombre d’abonnés sur Instagram. Si utilisez des méthodes tierces, vous courez le risque de ruiner votre réputation
  • Il est préférable d’afficher du contenu intéressant, d’interagir avec les gens et d’utiliser les bons hashtags pour attirer et fidéliser votre public
  • C’est simple : vous ne pouvez pas automatiser le niveau d’interaction humaine que les utilisateurs d’Instagram attendent des marques

Alors si vous n’avez pas le temps à consacrer à la croissance de vos adeptes Instagram et de votre engagement ou si vous ne savez pas par où commencer optez plutôt pour les services d’un community manager.

avatar
  S’abonner  
Notifier de