Boitier Thermaltake Dokker : un concurrent au Panthéon ?

  • Boitier Thermaltake Level 20 MT ARGB Midi-Tower, Tempered Glass - Noir CA-1M7-00M1WN-00
    Produit destiné aux joueurs exigeants
  • BOITIER Thermaltake View 37 ARGB CA-1J7-00M1WN-04
    Produit destiné aux joueurs exigeants

Le constructeur taiwanais Thermaltake compte désormais parmi ses rangs un nouveau boitier moyen tour : le Dokker. La petite nouveauté qui a donné son nom au Dokker est le dock pour disques durs ou SSD situé sur le dessus. Le refroidissement proposé par le boitier Dokker ressemble un peu à celui du Panthéon de Xigmatek, avec la possibilité de monter du watercooling et jusqu’à 7 ventilateurs en aircooling. Le Dokker peut-il concurrencer le Panthéon ?

De couleur noire, le Dokker est un boitier moyen tour pouvant accueillir des cartes au format micro-ATX et ATX. Basé sur un châssis métal, il mesure 470x200x485 mm, pour un poids de 5.9 Kg. Ce boitier Thermaltake Dokker n’a pas peur des grosses configurations, il laisse entrer des cartes graphiques de 320 mm de long, peut embarquer jusqu’à 7 ventilateurs (dont un de 200 mm en haut) et est compatible watercooling (deux passages de câbles prévus + possibilité d’embarquer un radiateur de 24cm). A noter qu’un seul ventilateur à LED bleue de 120mm est prévu à ‘arrière du Dokker, il vous faudra donc ajouter les 6 autres.


La façade avant du Dokker propose un filtre anti-poussière, deux ports USB 2.0, une connectique audio et une finition de type « mesh ». Le Dokker propose un montage sans outils, il dispose d’un total de 4 baies 5.25″, 5 baies 3.5″, une de 2.5 pouces et 7 slots PCI. Le dessus du boitier Dokker dispose d’une docking station permettant de recevoir des disques durs 3.5″ et 2.5″ SATA en hot-swap.

Finalement, le Dokker semble un peu moins impressionnant que le boitier Xigmatek Panthéon, mais différent puisqu’il propose une docking station sur le dessus. Le boitier Thermaltake Dokker est disponible au tarif de 79,99 Euros (89,99 $).

Source : Thermaltake

  • BT THERMALTAKE View 51 TG ARGB Snow (CA-1Q6-00M6WN-00)*3851
    BOITIER THERMALTAKE
  • Thermaltake V250 TG ARGB Boîtier PC
    Le V250 TG ARGB est équipé de trois ventilateurs ARGB 5V de 120 mm à l'avant. Ils peuvent être contrôlés via le logiciel de votre carte mère ou à l'aide d'une interface simple, intégrée dans le panneau de contrôle, qui permet de passer par 7 modes d'éclairage différents et une large gamme d'options de couleurs. The V250 TG ARGB comes with a full length power supply cover providing plenty of space to tuck away cables, while keeping airflow clear for your hard drives and PSU. Le V250 TG ARGB est doté d'un cache alimentation pleine longueur. Il offre beaucoup d'espace pour optimiser le rangement des câbles et assure une excellente circulation de l'air pour vos disques durs et votre alimentation. Le V250 TG ARGB est livré avec un panneau de verre trempé de 4 mm sur le côté gauche, plus épais et plus résistant aux rayures que l'acrylique standard. Grâce à ses dimensions généreuses, le boîtier V250 TG ARGB offre de nombreuses possibilités. Il peut accueillir un refroidisseur de processeur d'une hauteur maximale de 160 mm, une carte graphique placée à l'horizontale d'une longueur maximale de 320 mm et une alimentation d'une profondeur maximale de 200 mm (sans rack de disque dur). Le panneau de contrôle donne accès à un connecteur USB 3.0, à deux connecteurs USB 2.0 et au bouton de contrôle RGB.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments