Une lettre type pour répondre au courrier HADOPI


Hier nous apprenions que la fermeture du site Limewire, sous le coup de la justice, était réclamée. HADOPI et les hautes instances mondiales sont sur le qui-vive. Heureusement nos confrères de 01.net ont eu l’idée de rédiger un courrier de réponse type à l’envoi de lettres HADOPI.

Une lettre type pour répondre au courrier HADOPI

Après la mise en place de la loi HADOPI, visant à stopper le téléchargement de contenu illégal, vous avez peut-être reçus dernièrement un courrier ? Le site 01.net et le magazine MicroHebdo ont élaboré une lettre type pour y répondre. Certaines des lettres envoyées aux pirates par HADOPI arriveront ou sont peut-être arrivées par erreur, car certains n’ont probablement jamais téléchargés de leur vie. On leur aura volé leur adresse IP ! En tout cas ce courrier modèle de réponse à  HADOPI peut toujours être utile. Gardez le bien au chaud des fois qu’on vous vole votre IP pour télécharger…

Voir comment répondre à une lettre envoyée par HADOPI

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
leger Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
leger
Invité
leger

l'état protége ??? ALORS HADOPI à la place de chasser les petites gens faites en sorte de chasser les escros qui volent l'argent pas des mails frauduleux , les pédophiles , et les voleurs en tout genres .Nous ont nous trouvent les autres c'est impossible !!! curieux mais réel .vous êtes sur la voix de l'echec de ce qui paraissait comme une grande avancée technologique.Grand technochrate occupez vous des vrais bandits car à cette vitesse internet cours à la faillitte