Un troisième frio chez thermaltake, le frio advanced

  • Thermalright TL-C12CW-S X3 Ventilateur de CPU 120 mm Blanc ARGB Ventilateur de boîtier 4 broches PWM silencieux avec roulement S-FDB inclus, ventilateur jusqu’à 1500 tr/min (3 pièces)
    Ventilateur de refroidissement haute performance : contrôle automatique de la vitesse de la carte mère grâce à l’interface de câble de ventilateur PWM 4 broches, qui peut déterminer la vitesse en fonction de la température de la carte mère, avec une vitesse maximale de 1550 tr/min. Configuré avec un câble jusqu’à 55 cm pour le contrôle en série PWM des ventilateurs, idéal pour les boîtiers et les refroidisseurs de processeur. Roulement de qualité : les roulements de qualité S-FDB soigneusement conçus résolvent le problème du tremblement des pales du ventilateur en mode levage, maintiennent le bruit du ventilateur au minimum, tout en offrant une puissance de refroidissement maximale en cas de besoin et prolongeant la durée de vie du ventilateur. Excellente lumière LED : la pulvérisation LED haute luminosité de la pale du ventilateur Argb peut refléter efficacement la lumière, ce qui rend l’effet d’éclairage ARGB plus doux et s’adapte parfaitement au radiateur et au boîtier. Jusqu’à 17 modes d’éclairage avec prise en charge ARGB, la couleur peut être gérée et synchronisée via le port sur la carte mère. 【Taille du ventilateur silencieux】 Modèle : TL-C12CW-S X3, dimensions : 120 x 120 x 25 mm, vitesse : 1550 tr/min ± 10 %, bruit ≤ 25,6 dBA connexion : 4 broches pwm, intensité : 0,20 A, pression de l’air : 1,53 mm H2O, débit d’air : 66,17 CFM, débit d’air plus élevé pour un meilleur Puissance de refroidissement : Match parfait : le ventilateur PC peut non seulement être utilisé comme ventilateur de boîtier, mais convient également pour une utilisation avec un refroidisseur de processeur pour créer ensemble un effet de refroidissement qui peut dissiper la chaleur sèche du boîtier et la température élevée générée par le processeur en fonctionnement, ce qui permet un refroidissement maximal ; idéal pour les boîtiers, les radiateurs et les refroidisseurs de processeur.
  • Corsair iCUE AR120 RGB Digital 120mm Compatible ARGB Ventilateurs – Pack de Trois – Blanc
    Compatible ARGB : Un adaptateur ARB à 3 broches inclus permet l’utilisation de profils RGB et ARGB dès la mise en route avec les cartes mères compatibles utilisant une fiche ARGB 5 V standard, sans avoir besoin de contrôleurs supplémentaires. Flux d’air et performances efficaces : Des vitesses de rotation contrôlées par PWM jusqu’à 1 850 tr/min, propulsant jusqu’à 59 CFM d’air avec une pression statique de 2,8 mm-H2O. Excellent éclairage LED RGB : Huit LED RGB paramétrables individuellement créent de superbes effets lumineux sur votre PC. Refroidissez votre système avec discrétion : Les pales du ventilateur de 120 mm faible bruit produisent à peine 27,3 dBA. Uniformisez votre configuration : Mettez votre système à jour avec un contrôleur d’éclairage iCUE pour créer des effets lumineux animés saisissants via le logiciel CORSAIR iCUE, et donner ainsi vie à votre système grâce à un éclairage RGB dynamique et synchronisé avec l’ensemble de vos produits compatibles iCUE.

Thermaltake annonce l’arrivée d’un troisième ventirad qui succèdera aux Frio, Frio OCK, le Frio Advanced.

Le Frio Advanced mesure 30,6 x 122 x 159,2 mm pour un poids de 954 g. La base en aluminium du Frio Advanced est traversée par cinq caloducs en cuivre de 6 mm de diamètre directement en contact avec le processeur (Heat-pipe Direct Touch). Le radiateur dispose d’ailettes en aluminium refroidies par deux ventilateurs PWM de 130 mm, un de chaque côté.

La fréquence de rotation des ventilateurs montés sur le ventirad Thermaltake Frio Advanced varie de 800 à 2000 tpm pour un débit de 88,77 CFM, une sonorité comprise entre 21 et 44 décibels. La chaleur dissipée par le Frio Advanced est annoncé à 230 Watts, de quoi rendre heureux les overclockers.
Le Frio Advanced est compatible socket Intel LGA 775/1155/1156/1366/2011 et AMD AM2/AM2+/AM3/AM3+/FM1. La disponibilité et le prix n’ont pas encore été communiquées.

Source : Thermaltake

  • Corsair Ventilateur de boitier, Noir, 120 mm
    Technologie CORSAIR AirGuide : intègre des pales antivortex permettant d’orienter le flux d’air afin de concentrer et d’améliorer le refroidissement, qu’elle soit utilisée à des fins d’aspiration Huit LED RGB paramétrables individuellement : complétez votre système de refroidissement CORSAIR SP RGB ELITE avec un ventilateur supplémentaire équipé de huit LED réparties autour du hub Votre configuration sous contrôle : créez des effets de lumière saisissants via le logiciel hautes performances CORSAIR iCUE pour donner vie à votre système grâce à un éclairage RGB synchronisé Silencieux, hautes performances : Les pales transparentes silencieuses de 120 mm offrent un niveau sonore de 18 dBA en rotation et génèrent un flux d’air élevé Refroidissez votre système : des vitesses de rotation impressionnantes contrôlées par PWM jusqu’à 1 500 tr/min, propulsant jusqu’à 47,7 CFM d’air avec une pression statique de 1,46 mm-H2O
  • upHere 120mm 3pin LED Rainbow Ventilateur pour Boîtier PC Ultra Silencieux, 3 Pack (PF120CF3-3)
    ★Équipé de douze super brillantes RAINBOW Lumières LED pour une expérience visuelle brillante et nette. ★La taille la plus courante de 120 mm pour boîtier d’ordinateur ou radiateurs,Une performance de refroidissement parfaite, un fonctionnement silencieux, un excellent choix pour le refroidissement de la boîtier . ★Roulement: le roulement hydraulique est réduit la friction pour le fonctionnement silencieux et garantit une durée de vie plus longue. ★Système de montage anti-vibration:Tous les quatre coins sont équipées de coussins en caoutchouc anti-vibration pour réduire les bruits de vibrations entre le ventilateur et le châssis, pour une performance silencieuse. ★Installation bidirectionnelle: Souffler de l’air chaud hors du boîtier, aspirez de l’air frais vers l’intérieur.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires