Test du tapis souris Boogie Bug AIMBPAD XL

Test du tapis souris Boogie Bug AIMBPAD XL


Après l’annonce des nouvelles versions des tapis de souris gamers AIMBPAD et AIMBPAD XL signés Boogie Bug, nous avions reçu la version XL du AIMBPAD. Un tapis de souris vraiment large, puisqu’il couvre pratiquement toute la surface d’un bureau. Vendu à un prix plus qu’abordable de 14,95 €, voyons tout de suite si le tapis de souris l’AIMBPAD XL de Boogie Bug fait l’unanimité.

Le tapis de souris AIMBPAD XL est livré enroulé dans une boite cylindrique géante avec en prime un tour de poignée. La boite cartonnée offre la possibilité d’enrouler et de dérouler le tapis rapidement, un avantage précieux pour les déplacements. L’ouverture supérieure de la boite révèle l’extrémité du tapis noir signé Boogie Bug. Ce n’est qu’une fois extrait du packaging que les dimensions exceptionnelles du AIMBPAD XL peuvent éclater au grand jour. Mesurant 450×900 mm pour 3 mm d’épaisseur, l’AIMBPAD XL dispose d’une surface d’action surprenante.
Test du tapis souris Boogie Bug AIMBPAD XL #2Test du tapis souris Boogie Bug AIMBPAD XL #3Test du tapis souris Boogie Bug AIMBPAD XL #4Test du tapis souris Boogie Bug AIMBPAD XL #5

Le dessus en tissu souple favorise la glisse dans des jeux de type FPS, MMO, RTS ou autres. Mais le AIMBPAD XL peut aussi être utilisé dans des activités telles que le multimédia ou la bureautique. Le dessous est fabriqué en caoutchouc pour accrocher au mieux avec le support sur lequel il se trouve.

Une fois installé sur l’espace de jeu, le tapis surprend par la grandeur de sa surface. On peut y mettre sa souris et son clavier sans problèmes. Quelques petits désagréments liés au déballage d’un produit neuf, comme l’odeur du caoutchouc (aïe, ça pique un peu le nez) et les côtés qui gondolent légèrement, viennent perturber le sans faute du tapis AIMBPAD XL. Mais rien de bien méchant.
Le test s’est fait en jouant à divers types de jeu comme Left 4 Dead, Crysis, COD, WOW, Compagny of heroes, King’s Bounty avec une souris
Razer DeathAdder mais aussi en environnement Windows avec une souris Logitech MX afin de vérifier si le confort était au rendez-vous.
Test du tapis souris Boogie Bug AIMBPAD XL #6Test du tapis souris Boogie Bug AIMBPAD XL #7Test du tapis souris Boogie Bug AIMBPAD XL #8

  • Sidorenko Tapis de Souris Gaming XL - 900 x 400 mm - Gamer Mouse Pad - Surface spéciale améliore la Vitesse et la précision - Base en Caoutchouc Antidérapant Surface - Noir
    UN GRAND TAPIS DE Souris : Avec sa grande surface de 900x400 mm, le tapis de souris vous offre maintenant encore plus de possibilités de variation sans affecter l'amplitude de mouvement de votre souris. BORDS COUSUS DURABLES: Les coutures sur les bords garantissent que le bloc-notes ne s'effiloche pas et ne se détache jamais. C'est ainsi que la garniture de Gamer regarde toujours après des années, comme le premier jour. LAVABLE ET FACILE À NETTOYER: le tapis de souris de jeu est particulièrement facile à nettoyer et résistant. Les taches peuvent être lavées rapidement et facilement à la main et à l'eau froide. PRÉCISION INÉGALÉE : La structure parfaite du grand tapis de souris garantit à la fois vitesse et précision maximale dans le jeu. BASE EN CAOUTCHOUC ANTIDÉRAPANTE : Le coussin en caoutchouc solidement fixé au tissu empêche le tapis de souris de glisser et assure des mouvements fluides de la souris sur le tapis.
  • TECKNET Tapis de Souris, Confort avec Repose-Poignet Ergonomique
    Les tapis de souris en gel offrent confort et support, aident à réduire la tension des mains et des poignets. Le tissu en soie traitée assure un mouvement régulier pour utiliser votre souris de manière plus précise. La surface inférieure antidérapante accroche bien à la surface du bureau pour améliorer la stabilité. Conception en forme de vague : créer un support ergonomique pour les poignets. Les bords renforcés évitent les déformations ou les dégâts éventuels, peut-être utilisé avec tous types de souris. Parfait pour des travails ou des jeux.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments