Roccat Kone Pure Color : la souris édition limitée pour les 5 ans de la Kone


A l’occasion des cinq ans de la souris pour joueurs Kone, le constructeur allemand lance la Roccat Kone Pure Color, une souris en édition limitée.

Roccat Kone Pure Color : la souris édition limitée pour les 5 ans de la Kone

Après la Kone, la Kone[+], la Kone XTD, la Kone Pure c’est donc au tour de la souris Roccat Kone Pure Color d’arriver sur le devant de la scène. Celle-ci conserve les caractéristiques de la Kone Pure avec un capteur capteur laser PRO-Aim R3 (41 réglages DPI de 200 à 8200 DPI), des contacteurs OMRON, un processeur MCU 72 MHz Turbo Core V2 32-bit Arm, une capacité mémoire de 576 Ko, un Polling Rate de 1000 Hz, un temps de réponse de 1 ms, un canal de données de 16-bit, une accélération de 30 G, un rétro-éclairage ajustable parmi 16,8 Millions de couleurs, la molette Titan, la touche Easy Shift[+], le pilote et le gestionnaire de macros.

Roccat Kone Pure Color : la souris édition limitée pour les 5 ans de la Kone #2Roccat Kone Pure Color : la souris édition limitée pour les 5 ans de la Kone #3Roccat Kone Pure Color : la souris édition limitée pour les 5 ans de la Kone #4Roccat Kone Pure Color : la souris édition limitée pour les 5 ans de la Kone #5

Pour répondre aux demandes des utilisateurs Roccat propose donc plus de couleurs, la souris Kone Pure Color est disponible en 4 couleurs : rouge (Hellfire Red), bleu (Polar Blue), orange (Inferno Orange) et blanc (Phantom White).

Source : Roccat

Voici une belle infographie, réalisée pour l’occasion par Roccat, qui retrace l’évolution de la souris Kone (n’oubliez pas d’agrandir en bas à taille réelle !).

Roccat Kone Pure Color : la souris édition limitée pour les 5 ans de la Kone #6

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments