Revue de test : le ventirad Raijintek Ereboss chez Cowcotland

Nous vous annoncions l’arrivée de trois ventirad Aidos, Themis et Ereboss de chez Raijintek, le tout nouveau constructeur de refroidissement, alimentations et boîtiers fondé par d’anciens salriés de chez Xigmatek et Cooler Master. Nos confrères de Cowcotland ont pu testé le plus gros des trois ventirad dévoilés, le Raijintek Ereboss. Les économies faites sur les choix de fabrication pour arriver à un tarif aussi agressif permettront t-elles d’offrir de bonnes performances ?

  • Raijintek Juno Pro RBW - Conception Radiale Low Profile CPU Cooler RGB avec Ventirad 120mm - Bon Remplacement Pour la Boîte AMD ou Intel Stock Cooler - Ventilateur Processeur Adapté pour Boitier ITX
    COMPACT VENTILATEUR CPU: Le "design radial" ressemble à un concept de refroidissement réussi d'un autre fabricant. Dans cette version, il est entièrement réalisé en aluminium et le ventilateur cpu pc est fermé par des nervures refroidissement processeur HAUTE COMPATIBILITÉ REFROIDISSEUR PROCESSEUR : s'adapte à tous les socket modernes tels que: ventirad am4, refroidisseur am3, cpu cooler lga 1151, ventirad 1150 socket et bien plus encore. Il convient à la plupart des cartes mères et des mémoires vives ASSEMBLAGE FACILE REFROIDISSEUR PC: Il consiste à visser la plaque arrière à la carte mère (pour Intel - Les sockets AMD sont pré-installés.) et à y fixer le ventirad pc avec les clips qui s'y trouvent VENTIRAD SILENCIEUX INCLUS: le ventilateur 120 fonctionne à un volume maximum de 28 dB(A) et dispose d'un contrôle automatique de la vitesse. Selon le degré de charge, le ventilateur fonctionnera dans une plage de 400 à 1800 RPM REMPLACEMENT DU INTEL STOCK COOLER: Grâce à ses dimensions de seulement 122,5x122,5x66 mm, il conviendra aux petits ordinateurs ou à ceux qui ont besoin d'un refroidisseur de base Intel ou AMD de remplacementpour Intel - Les sockets AMD sont pré-installés.
  • Ventirad Raijintek Pallas 120 ventirad - 120mm 0R10B00095
    Produit destiné aux joueurs exigeants

Revue de test : le ventirad Raijintek Ereboss chez Cowcotland

Se lancer dans le refroidissement est un choix audacieux, tant les radiateurs sont désormais nombreux. Raijintek, nouvelle marque, a un argument de poids : le tarif. Il faut dire que 40€ le radiateur avec six heatpipes et un ventilateur slim de 140mm, ça fait réfléchir…
Lire le test chez Cowcotland.com

  • Ventirad Raijintek Mya RBW Rainbow LED ventirad - 120mm 0R10B00094
    Produit destiné aux joueurs exigeants
  • Raijintek raitubo PVC T3 Tubo Tuyau 13/10 mm – 2 m
    Flexibilité; L'utilisation de tubes flexibles ne nécessite aucune modélisation particulière; Expansion de haute qualité de la possibilité d'utiliser des coudes à haut rayon sans se soucier de l'écoulement du liquide de refroidissement Haute résistance; Le matériau PVC utilisé assure une haute performance, la résistance à la saleté, ils sont capables de résister à la gamme de température et est résistant à la gamme de température continue et est résistant à la flexion et l'écrasement des charges Montage facile; Les tuyaux en PVC deise avec prévision peuvent être coupés à la longueur souhaitée et ne nécessitent aucun outil spécial; Tout ce dont vous avez besoin est un couteau ou des ciseaux correctement aiguisés Tuyau en PVC transparent; permet d'appliquer un liquide de couleur différente et de monter des réservoirs avec un éclairage RGB, ce qui donnera sans aucun doute un style flexible à votre ordinateur Polyvalence; le diamètre de 13/10 mm utilisé permettra de choisir un ensemble de tous les éléments nécessaires tels que les adaptateurs, les refroidisseurs, les blocs processeurs, etc

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments