Le kit de montage ventirad Noctua NM-I3 gratuit

Le kit de montage ventirad Noctua NM-I3 gratuit

  • Noctua NA-HC7 Plaque de montage – Neuf
    Les habillages pour ventirads NA-HC7 et NA-HC8 Noctua sont des élé-ments accessoires dédiés aux célèbres ventirads CPU des séries NH-U12A.Fabriqués à partir d’un aluminium haute qualité protégé d’un revêtementpar poudre et disponibles en noir (chromax.black), blanc (chromax.white)ou en noir associé à des éléments interchangeables noirs, blancs, rouges,bleus, verts et jaunes (chromax.black.swap), ces habillages permettent auxutilisateurs de coordonner librement leurs ventirads aux thèmes couleurspopulaires tels que le 100 % noir, noir / blanc ou noir / rouge.L’installation étant simple et rapide, changer le look d’un ventirad Noctua ne prend que quelques minutes et ne nécessite même pas de le désolidariserdu CPU. Associés aux ventilateurs de la série chromax.black.swap, les habillages NA-HC offrent ainsi une palette créative infinie et vous permettent decustomiser à votre goût votre ventirad Noctua pour le rendre aussi beau qu’efficace.
  • Noctua NH-U9 TR4-SP3 système de refroidissement d’ordinateur Processeur Refroidisseur 9,2 cm Aluminium, Beige – Neuf
    Primé et recommandé plus de 300 fois par la presse spécialisée internationale web et papier, la gamme des NH-U9 s’impose comme la référence des ventirads compacts simple tour au format 92mm. La version TR4-SP3, spécialement conçue pour le plateforme TR4/SP3 d’AMD (Ryzen Threadripper / Epyc), bénéficie d’une surface de contact plus grande et se voit dotée de la toute dernière version du système de fixation SecuFirm2 pour socket TR4/SP3. Equipé de deux ventilateurs silencieux 92mm de renom NF-A9 PWM (configuration push/pull), de la célèbre pâte thermique NT-H1 Noctua ainsi que d’une garantie constructeur complète de 6 ans, le NH-U9 TR4-SP3 s’impose comme une solution premium ultra compacte combinant performance, qualités acoustiques et compatibilité optimale pour systèmes TR4/SP3 exigus.La série NH-U : une success storyLe NH-U9 TR4-SP3 émane de la série NH-U9 plusieurs fois récompensée. Introduite en 2005, la série NH-U est devenue la référence ultime des ventirads silencieux haut de gamme et a reçu plus de 1000 récompenses et recommandations de la part de la presse papier et web internationale spécialisée.Version spécialement conçue pour le TR4/SP3 (Ryzen Threadripper / Epyc)La surface de contact en cuivre de la version TR4/SP3 (dimension : 70x56mm) est plus de deux fois supérieure à celle des modèles traditionnels. Conçu pour tenir compte des dissipateurs intégrés (IHS) des processeurs pour les systèmes AMD TR4/SP3, ce design spécifique permet d’optimiser la dissipation du flux de chaleur issu du CPU et circulant depuis la base et en direction des caloducs puis des ailettes du radiateur.Un format compact 92mm pour une compatibilité ultimeAvec une épaisseur de seulement 95mm, le NH-U9 TR4-SP3 libère à 100% la zone dédiée aux slots PCIe et n’empiète jamais sur le dernier slot PCIe x16. Sa hauteur de seulement 125mm lui permet par ailleurs d’intégrer les boîtiers les plus compacts ainsi que les boîtiers au format 4U.Double ventilation basée sur le NF-A9 PWMLe NH-U9 TR4-SP3 est équipé de deux ventilateurs Noctua 92mm NF-A9 PWM dont la réputation n’est plus à faire. Cette configuration de type push/pull (grâce à l’installation de deux ventilateurs) permet d’obtenir un niveau de refroidissement et de silence exceptionnel compte tenu du format compact de l’ensemble pour s’approcher des performances du plus imposant NH-U12S TR4-SP3.Adaptateurs Faible Bruit et PWMLes deux ventilateurs NF-A9 du NH-U9 TR4-SP3 sont compatibles PWM pour un pilotage automatique de la vitesse. De plus, et afin de réduire encore les émissions sonores, la vitesse maximale peut être plafonnée à 1550 rpm grâce aux adaptateurs faible bruit.Un système de fixation SecuFirm2 pour TR4/SP3Les systèmes de fixation Noctua SecuFirm2 sont devenus des références incontestées au niveau de la qualité, de la fiabilité et de la simplicité de montage. La version TR4-SP3 a bénéficié d’une conception totalement spécifique à ce nouveau socket et s’avère particulièrement facile à installer :…


Avant l’arrivée des processeurs Intel Sandy Bridge, Noctua prépare déjà le terrain et offre le kit de montage NM-13 Secufirm 2 pour le plus grand bonheur des utilisateurs de la marque autrichienne. En effet ces derniers n’auront pas besoin de débourser un centime pour passer d’un socket Intel LGA 1156 à une plateforme Sandy Bridge LGA1155 puisque Noctua vient tout juste d’annoncer que les utilisateurs de la marque pourront disposer gratuitement du nouveau système de montage Noctua NM-13 Secufirm 2.
Le kit de montage ventirad Noctua NM-I3 gratuit #2


Pour ceux qui possèdent un ventirad Noctua pour socket Intel LGA 1156, ils seront à l’abri car les entraxes de fixations Intel LGA1155 et LGA1156 sont identiques. Par contre pour les autres pas de panique puisque le constructeur offre gratuitement le kit Noctua NM-I3 aux clients qui en feront la demande. Les possesseurs des séries Noctua NH-C12P, NH-U12, NH-U12F, NH-U12P, NH-U9, NH-U9B, et NH-U9F vont devoir réclamer le kit NM-I3 pour passer vers Sandy Bridge.
Pour ce faire il faudra remplir ce petit formulaire et il sera exigée une preuve d’achat (photo, scan ou copie-écran de la facture) pour le ventirad Noctua mais aussi pour la carte mère socket 1156/1155/1366 et pour le processeur socket 1156/1155/1366.
A noter que les derniers modèles de ventirad Noctua comme les NH-C14, NH-D14, NH-C12P SE14, NH-U12P SE2, NH-U9B SE2 intègrent déjà le NM-I3 dans leurs bundles.

  • Noctua NM-I17XX-MP78 chromax.black Kit de montage – Neuf
    Le NM-i17xx-MP78 est un kit de fixation SecuFirm2 spécifiquement conçu pour la mise à jour des ventirads CPU possédant un écartement de 78 mm (voir les informations détaillées pour les questions de compatibilité) en vue de leur utilisation sur la toute dernière plateforme LGA1700 (famille des LGA17xx). Fidèle à la tradition des systèmes SecuFirm2, ce kit offre une grande fiabilité, une pression de contact optimale tout en restant simple à installer. Il permet ainsi à ceux qui possèdent un ventirad Noctua de continuer à l’utiliser sur les tous derniers processeurs. La version chromax.black avec ses éléments noirs est idéale pour s’associer aux ventirads Noctua de la série chromax.black.Attention : Ce kit de fixation spécial upgrade permet d’installer un ventirad Noctua, initialement conçu pour d’autres sockets (avec leurs spécificités inhérentes), sur le socket LGA1700 (famille des LGA17xx). Le LGA17xx n’occupant pas le même espace que les autres sockets, il est primordial de vérifier, avant toute installation, que votre ventirad est parfaitement compatible avec votre carte mère LGA17xx. Merci de consulter la base de données concernant les compatibilités pour vérifier la compatibilité de votre carte mère avec votre ventirad. Noctua ne pourrait être tenue pour responsable en cas de dommage ou perte liés à un problème de compatibilité.Veuillez noter que le kit NM-i17xx-MP78 est uniquement compatible avec les ventirads dotés de fixations dont l’écartement est de 78 mm (voir les informations détaillées se rapportant aux questions de compatibilité) et il faudra plutôt utiliser le kit NM-i17xx-MP83 pour les écartements de 83 mm.Conformément à la politique Noctua qui implique la mise à disposition gracieuse de ses systèmes de fixation haut de gamme SecuFirm2, les propriétaires de modèles de ventirads éligibles peuvent commander gratuitement le kit NM-i17xx-MP78 via ce formulaire. Sera exigée une preuve d’achat (version électronique, photo ou scan de facture) d’un ventirad Noctua éligible et, au choix, d’une carte mère LGA1700 ou d’un CPU LGA1700.Le kit de fixation NM-i17xx-MP78 SecuFirm2 sera aussi disponible à l’achat auprès de certains de nos revendeurs à un prix conseillé de 8,90 euros. Si votre besoin est urgent, privilégiez une commande via un distributeur local.
  • Noctua NH-L9X65 SE-AM4 système de refroidissement d’ordinateur Processeur Refroidisseur Beige, Marron, Acier inoxydable – Neuf
    Avec plus de 100 récompenses et recommandations décernées par la Presse internationale et les sites internet spécialisés, le NH-L9x65 est devenu une référence incontestée dans l’univers des ventirads faible-hauteur 65mm. La version SE-AM4 a été spécialement conçue pour les configurations basées sur le socket AMD AM4 (Ryzen) et est pourvue d’un système de fixation SecuFirm2? spécifique à l’AM4. Equipé du célèbre ventilateur de référence NF-A9x14 PWM 92mm, livré avec une pâte thermique haute performance NT-H1 et bénéficiant d’une garantie constructeur totale de 6 ans, le NH-L9x65 SE-AM4 constitue une solution haut de gamme idéale pour les configurations ITX ou HTPC basées sur l’AM4.Le ventirad NH-L9x65 : une vraie success storyDes dizaines de milliers de passionnés du monde entier ont été séduits par la qualité et la performance du NH-L9x65. Recommandé par plus de 100 magazines et sites spécialisés, ce dernier est devenu une référence incontournable sur le marché des ventirads faible hauteur qui restent sous la barre des 70mm.Une version spécialement dédiée à l’AM4Le NH-L9x65 SE-AM4 permet à la nouvelle plateforme AMD AM4 d’accéder aux performances acoustiques et de refroidissement qui ont fait la renommée du NH-L9x65. Grâce à une conception extrêmement compacte et une hauteur contenue, il s’avère redoutable avec les CPU AM4 de faible TDP équipant les configurations HTPC ou les petits boîtiers de type Small Form Factor.Faible hauteur de 65mmAvec un dissipateur compact associé au ventilateur faible encombrement NF-A9x14 dont l’épaisseur n’excède pas 14mm, le NH-L9x65 affiche une hauteur totale de seulement 65mm (au même niveau que les cartes optionnelles traditionnelles faible hauteur) ? autant d’atouts qui le rendent idéal pour les HTPC et les boîtiers Small Form Factor qui ne laissent que peu d’espace disponible pour le ventirad CPU.Compatibilité RAM totaleAvec une largeur de 95mm, le NH-L9x65 SE-AM4 respecte le cahier des charges AMD AM4 keep-out-zone. Ceci signifie qu’il ne perturbe pas le dissipateur du chipset ni ne déborde sur la zone dédiée aux modules de RAM ; il est donc totalement compatible avec les modules mémoire hauts.Compatibilité totale avec les cartes PCIe sur mini-ITXDe nombreuses cartes mères au format mini-ITX ont des slots PCIe très proches de la zone du socket. Alors que les ventirads larges équipés de ventilateurs 120 ou 140mm peuvent parfois bloquer l’accès à certains slots, la conception compacte du NH-L9x65 assure une compatibilité totale avec les cartes PCIe.Accès facilité aux connecteurs proches du socketDe nombreux ventirads compacts se voient équipés de ventilateurs ou dissipateurs plus conséquents afin d’assurer un refroidissement suffisant, au risque de déborder sur la zone du socket. Par voie de conséquence, cela peut rendre difficile voire impossible l’accès aux connecteurs proches du socket notamment sur des cartes mères ITX très équipées. Grâce à un encombrement réduit, le NH-L9x65 offre un accès facile à…
S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires