NZXT annonce le H230, un boitier silencieux abordable
- NZXT H5 Flow Noir – CC-H51FB-01 – Boîtier PC Gaming Moyen-Tour ATX Compact – Panneau avant perforé pour une circulation d’air maximale – Panneau latéral en verre trempéAIRFLOW HAUTE PERFORMANCE : les panneaux avant et supérieur perforés dirigent l’air filtré à travers le boîtier pour refroidir les composants et améliorer les performances. VENTILATEUR DÉDIÉ AU GPU : un ventilateur incliné de 120 mm aspire l’air depuis le dessous du boîtier pour fournir un refroidissement direct à ta carte graphique gourmande en énergie. ESPACE DE REFROIDISSEMENT IDÉAL : radiateur jusqu’à 280 mm à l’avant, 240 mm en haut et 120 mm à l’arrière. Livré avec deux ventilateurs de 120 mm préinstallés. PERFORMANCES MAXIMALES : convient à la plupart des cartes graphiques de la série NVIDIA GeForce RTX 40 avec un espace maximal de 365 mm pour le GPU. Expose ton GPU verticalement en utilisant le kit de montage vertical pour GPU de NZXT (vendu séparément). GESTION FACILE DES CÂBLES : de larges canaux de câbles avec des crochets, des ponts et des sangles permettent de gérer les câbles de manière organisée.
- NZXT H6 Flow | CC-H61FW-01 | Boîtier Moyen-Tour Compact Double Chambre Airflow | Panneaux panoramiques en Verre | Panneaux Airflow Haute Performance | Comprend 3 Ventilateurs 120 mm | BlancLes panneaux en verre panoramiques avec bords sans soudure offrent une vue dégagée sur l’intérieur et mettent en valeur les composants importants. La conception à double chambre compacte améliore les performances thermiques globales et crée une apparence nette et épurée. Trois ventilateurs de 120 mm préinstallés inclus, positionnés selon un angle idéal pour un refroidissement parfait dès la sortie de la boîte. Les panneaux supérieur et latéral sont dotés de perforations optimisées pour la circulation de l’air afin d’améliorer les performances globales et de filtrer la poussière. Le système de gestion des câbles intuitif simplifie le processus de configuration grâce à ses larges canaux et ses sangles.
NZXT annonce la sortie d’un nouveau boitier orienté silence, à mi chemin entre le H2 et le H63, le H230.
Le NZXT H230 est un boitier moyen tour acier de 7.25 Kg pour des dimensions de 195 x 447 x 502 mm. Malgré sa taille moyenne, il est capable d’embarquer des cartes mères de format ATX, Micro-ATX, Mini-ITX, Flex-ATX mais aussi des cartes graphiques de 290 mm (400 mm sans les cages HDD) et des refroidisseurs pour processeur de 158 mm.
Le boitier silencieux NZXT H230 propose 3 baies 5.25″, 6 racks 3.5″/2.5″, des filtres anti-poussière, un backplate, 7 slots d’extension, un système de câble management, un montage d’alimentation en bas ainsi que de la mousse isolante. Seule absence à déplorer, le manque de perçages à l’arrière pour un refroidissement par watercooling.
Avec une belle finition laquée noire ou blanche, le H230 cache les périphériques derrière une porte plastique qui n’aura pas forcément besoin d’être ouverte régulièrement puisque la connectique est déportée sur le dessus. On pourra compter sur deux ports USB 3.0, les boutons power/reset et les entrées sorties casques audio.
Question refroidissement, le H230 n’est pas en reste il offre deux emplacements 120 mm à l’avant, un emplacement 120 mm en dessous et un 120 mm à l’arrière avec un ventilateur pré-installé.
Le boitier H230 sera disponible fin juin pour environ 70 €.
Source : NZXT
- NZXT H9 Flow noir – CM-H91FB-01 – Boîtier Gaming moyen-tour ATX double chambre – Panneau supérieur perforé pour airflow élevé – avant et latéral en verre trempé – Compatible radiateur 360 mmVUE IMPRENABLE : grâce au verre transparent sur les panneaux avant et latéraux, les composants de ton PC bénéficient de toute l’attention qu’ils méritent. AIRFLOW HAUTE PERFORMANCE : les panneaux supérieurs et latéraux perforés dirigent l’air filtré dans l’ensemble du boîtier de façon à refroidir les composants et à améliorer les performances. CONCEPTION À DEUX CHAMBRES : les câbles, le stockage et le bloc d’alimentation sont séparés des autres composants de façon à conserver un aspect propre et à maximiser l’airflow vers la carte graphique. MONTAGE SIMPLIFIÉ : intérieur spacieux avec gestion intuitive des câbles, panneau SSD dédié et supports de montage supérieur et latéraux amovibles. EXTRÊMEMENT FRAIS : prend en charge les radiateurs jusqu’à 360 mm dans les panneaux supérieurs, latéraux et inférieurs. Peut accueillir jusqu’à 10 ventilateurs de 120 mm ou 6 ventilateurs de 140 mm plus 1 ventilateur de 120 mm.
- NZXT H6 Air Flow Midi Tower NoirCCH61FBR1Flux dair optimise grace a plusieurs passages et prend en charge jusqua 9 ventilateursLes panneaux faciles a retirer ne necessitent aucun outil pour acceder a linterieur