Nouveaux ventirad Noctua pour processeur Opteron


Noctua annonce deux nouveaux ventirad à destination des serveurs et stations de travail Opteron : les Noctua NH-U12DO A3 et Noctua NH-U9DO A3. Ces nouveaux systèmes de refroidissement pour processeurs Opteron sont compatibles avec les sockets F, G34 et C32 d’AMD.
Le NH-U12DO A3 se compose d’un radiateur aluminium refroidit par un ventilateur NF-P12 de 120 mm fonctionnant à 1300 tours par minutes, d’une base en cuivre nickelée et de plusieurs heatpipes en cuivre.

Nouveaux ventirad Noctua pour processeur Opteron

Le NH-U9DO A3 possède les même matériaux que le NH-U12DO A3 à la différence que le radiateur est refroidit par deux ventilateurs NF-B9 de 92 mm fonctionnant à 1600 tours par minutes.

Nouveaux ventirad Noctua pour processeur Opteron #2

Les ventiradNoctua NH-U12DO A3 et Noctua NH-U9DO A3 offrent une garantie de six ans, un tube de pâte thermique NT-H1. Ces nouveaux ventirad pour processeurs Opteron sont déjà disponibles, le prix du NH-U12DO A3 est de 56.90 Euros ( USD 64.90) et le NH-U9DO A3 est de 46.90 Euros ( USD 54.90 ).

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Diallo-Nort
Diallo-Nort
8 années il y a

Génial pour la dissipation thermique,Par contre j'ai pas compris comment faire tenir ce genre de chose sur une carte mère dans un boitier atx sans tordre trop la Carte mère sous le poid.

David
8 années il y a

Bonjour, aucun problème si la carte mère est fixée avec toutes les fixations prévues. Elle ne sera pas déformée par le poids de ces ventirad qui n'excèdent pas le Kilo.