Le boitier gamer CM Storm Enforcer débarque


Le boitier gamer CM Storm Enforcer débarque

CM Storm (Cooler Master) vient d’annoncer l’arrivée imminente de son nouveau boîtier PC destiné à un public de joueurs : le CM Storm Enforcer.

Le boitier Enforcer possède un châssis acier noir compatible cartes mères micro ATX ou ATX, il mesure 229 x 485 x 524 mm pour un poids de 8,9 kg. L’intérieur de l’Enforcer dévoile 4 baies 5.25″, 6 baies 3.5″, 8 équerres PCI, et il permet d’accueillir un ventirad haut de 175 mm, des cartes graphiques d’une longueur de 390 mm sans disques durs montés, sinon ce sera 270 mm.
Le boitier gamer CM Storm Enforcer débarque #2
Le boitier gamer CM Storm Enforcer débarque #3
Le boitier gamer CM Storm Enforcer débarque #4

La ventilation proposée par le CM Storm Enforcer se compose d’un ventilateur à LED rouge de 200mm à l’avant (1000 RPM pour 19 dBA), d’un 120 mm à l’arrière (1200 RPM pour 17 dBA) et d’un 200 mm sur le dessus avec en option la possibilité d’insérer à la place deux ventilateurs de 120 mm.
La connectique située sur le dessus du boitier Enforcer propose deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, et les entrées audio.
Le boitier gamer CM Storm Enforcer débarque #5
Le boitier gamer CM Storm Enforcer débarque #6
Le boitier gamer CM Storm Enforcer débarque #7

Le boitier gamer CM Storm Enforcer propose au passage un montage sans outils, une gestion des câbles, des filtres anti-poussières en bas et en façade, le système Storm Guard pour protéger le matériel, la possibilité d’intégrer un radiateur Watercooling de 120 à l’arrière.
Le CM Storm Enforcer devrait être bientôt disponible à un tarif public conseillé de 89 €.

Source : CM Storm

cm storm enforcer carte graphique compatible

avatar
  S’abonner  
Notifier de