Chaser MK-1 : un boitier Gamer chez Thermaltake


  • Thermaltake TOUGHFAN 12 Universel Ventilateur 12 cm Noir 1 pièce(s)
    Fabriquées à partir de matériaux haute résistance à la traction et à faible coefficient de dilatation thermique, les pales du ventilateur sont constituées d’un polymère à cristaux liquides (LCP), un composé qui minimise les vibrations lorsque le ventilateur fonctionne à pleine vitesse. Le cœur du TOUGHFAN est construit avec un moyeu de moteur entièrement en acier offrant une stabilité et une durabilité accrues. Le palier hydraulique de 2ème génération intègre une nouvelle conception d’arbre de transmisssion, avec des rainures intérieures qui permettent de répartir le lubrifiant des deux côtés. Une caractéristique qui permet d’abaisser le niveau sonore et de prolonger la durée de vie du ventilateur. Les supports anti vibration, directement injectés dans le moule, amortissent les vibrations du ventilateur et lui permettent de tourner à des niveaux plus élevés, sans compromettre le silence.
  • Thermaltake KB-PIZ-KBBLGR-01 Clavier Brun
    Thermaltake Z Illuminated. Facteur de forme du clavier: Standard Style de clavier: Droit Technologie de connectivité: Avec fil Interface de l’appareil: USB Nombre de touches du clavier: 104. Longueur de câble: 1,8 m. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir

Après le Frio OCK, Thermaltake dévoile lors du Cebit 2011 son boitier PC pour Gamers au format ATX : le Chaser MK-1.

Le boitier Thermaltake Chaser MK-1 supporte l’USB 3.0, il dispose d’une gestion des câbles, d’un montage sans outils, d’un dock SATA sur le dessus en Hot-Swap pour accueillir à chaud un SSD 2.5” ou un HDD 3.5” mais pourra aussi embarquer un ventirad de 180 mm de hauteur ainsi que des cartes graphiques de 330 mm de longueur. A noter que tout comme le boitier Thermaltake Level 10 GT, il est équipé d’un repose-casque sur le côté.


Côté refroidissement, le boitier Chaser MK-1 peut recevoir un équipement watercooling et les ventilateurs sont pourvus de filtres anti-poussière. Il est équipé d’un ventilateur de 200mm à LED en façade (ou deux 120mm en option), il peut recevoir deux ventilateurs 200mm sur le dessus, un 140mm à l’arrière, un 120mm en bas, et un 200mm en paroi latérale.

La connectique du Thermaltake Chaser MK-1 se compose de deux ports USB 3.0, deux USB 2.0, de l’eSATA et des prises audio/micro.

Le boitier Thermaltake Chaser MK-1 (Chaser MK-1 XB ATX) devrait arriver au cours du second trimestre 2011 à un tarif proche des 150€.

  • Thermaltake AH T200 Turquoise Helicopter Styled Open Frame Trempé Swing Dorr USB3.1 (Gen.2) Type-C m-ATX Micro Case CA-1R4-00SBWN-00
    • Design inspiré de l’hélicoptère
    • L’AH T200 Turquoise est un boîtier micro ATX inspiré d’un hélicoptère construit en acier massif tout autour, et des aérations latérales à chaque extrémité. Il est livré avec deux panneaux en verre trempé magnifiquement conçus de 4 mm de chaque côté et trois petites fenêtres en verre trempé de 3 mm à l’avant non seulement vous aide à mettre en valeur les composants intérieurs mais met également en valeur le concept de design d’hélicoptère.
    • Panneaux en verre trempé
    • Le AH T200 Turquoise est livré avec deux panneaux en verre trempé de 4 mm, plus épais et plus résistant aux rayures par rapport à l’acrylique standard. Les portes battantes sur les côtés gauche et droit permettent aux utilisateurs d’accéder facilement aux composants internes ainsi que la possibilité de retirer entièrement les portes pour un accès complet aux composants internes. En plus de cela, la fenêtre élargie vous permet d’afficher et d’admirer tous vos composants dans leur gloire RVB.
    • Design spatial sophistiqué.

S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires