Des versions silencieuses des claviers Razer BlackWidow

Par David , 31 août 2011 - 14:01Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Clavier-souris,Hardware,News,Périphériques 1 169 vues

clavier Gamer Razer BlackWidow Ultimate Stealth Edition

Décidément c’est la journée du silence, après Scythe et son ventirad Ninja 3 Silent Version, c’est au tour de Razer d’annoncer le passage en versions silencieuses de ses claviers mécaniques pour joueurs Razer BlackWidow et Razer BlackWidow Ultimate juste après l’annonce du portable Razer Blade.

Les claviers de jeu Razer BlackWidow Ultimate Stealth Edition et Razer BlackWidow Stealth Edition sont donc maintenant équipés de touches silencieuses pour le plus grand bonheur des joueurs.

Passez maître dans l’art du Ninjutsu grâce au Razer BlackWidow Ultimate Stealth Edition. Ce clavier mécanique primé reste la référence en termes de rapidité d’exécution et de réactivité dans le jeu à chaque pression sur une touche. Désormais équipé de touches silencieuses pour une expérience encore meilleure, il s’adresse tout particulièrement aux joueurs qui privilégient les attaques silencieuses et furtives et les assassinats méticuleux, et qui ne manqueront pas non plus d’apprécier sa finition matte noire épurée.
Provoquez une incroyable vague de destruction en appuyant sur plusieurs touches à la fois grâce à la fonction anti-ghosting complète. Et si vous ajoutez à cela le retro-éclairage, les touches macro supplémentaires, l’enregistrement d’un nombre illimité de macros et la finition épurée, avec le Razer BlackWidow Ultimate Stealth Edition, vous avez entre les mains une arme d’une puissance impitoyable.

Les claviers de jeu Razer BlackWidow Ultimate Stealth Edition et Razer BlackWidow Stealth Edition sont vendus aux tarifs respectifs de 139.99 € et 79.99 € sur la boutique Razer où vous obtiendrez plus d’informations sur ces deux claviers.

Source : Razer

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...