Nouvelle série de boitiers Gamers : Cubitek Tattoo

Par David , 11 déc 2010 - 7:19Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Boitier,Hardware,News 1 590 vues

Inspiré par les tatouages portés par les guerriers Maori, Cubitek lance la série de boitiers Gamers Tattoo. Cubitek vient d’annoncer la disponibilité de trois nouveaux boitiers PC : les Tattoo Beta, Tattoo Pro, et Tattoo Fire.

Boitier-cubitek-tattoo

La série Cubitek Tattoo est compatible carte mère ATX / M-ATX / Mini-ITX, les boitiers disposent d’un châssis acier SECC d’une épaisseur de 0.7mm, de grilles MESH, d’une finition extérieure noire et d’un panneau latéral transparent en plastique ABS. L’intérieur du Tattoo Fire est rouge, celui du Tattoo Pro est noir et celui du Tattoo Beta est gris.

Avec des mesures de 202 x 470 x 485mm (L X P X H), la série de boitiers PC Tattoo accepte une longueur de carte graphique de 290mm et une hauteur maximum de vebntirad CPU de 160mm. La face avant des boitiers Tattoo dispose de 5 baies 5.25″, l’intérieur propose cinq emplacements disques durs de 3.5” et deux de 2.5”. Côté refroidissement, les trois boitiers sont équipés d’un ventilateur de 120 mm à l’arrière, d’un ventilateur 140mm LED à l’avant et d’un ventilateur 140mm LED sur le dessus. Le dessus du boitier est bien fourni, car en plus de la connectique audio HD+AC97, du Firewire, de l’USB 2.0 avec mini câble USB et adaptateur micro USB, on retrouve un bouton d’activation pour les deux ventilateurs de 140mm. Le boitier Cubitek Tattoo Beta possède en plus deux panneaux latéraux qui permettent d’inclure des ventilateurs 120/140 mm non inclus lors de l’achat du boitier.

Boitiers Cunitek Tattoo Beta Pro Fire

Les boitiers PC Tattoo Beta, Tattoo Pro, et Tattoo Fire seront bientôt disponibles  à des tarifs encore inconnus…

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...