NVIDIA présente la carte DirectX11 la plus rapide !

Par David , 8 nov 2010 - 6:15Maj : 16 mai 2013 | 1 commentaire | Classé dans : Actualités,Carte graphique,Hardware,News 1 537 vues

Démonstration NVIDIA Tesselation DirectX11

C’est au cours de la PDX LAN 16.5 qui se déroulerait hier que nVIDIA a présenté publiquement pour la première fois le gameplay de Call of Duty Black Ops, avant  d’annoncer la carte graphique DirectX11 la plus rapide. C’est donc hier qu’a eu lieu la première présentation publique du gameplay de Call of Duty Black Ops mais avant la foule avait eu droit à une démonstration graphique de tesselation de haut vol. De plus NVIDIA s’est mis à parler sans vouloir trop en dire d’une technologie inédite ainsi que de nouvelles avancées en matière de refroidissement.

NVIDIA a surement réalisé cette démonstration avec la carte graphique GTX580, même si Tom Peterson de Nvidia n’a pas voulu s’étendre sur le modèle de la carte graphique préférant annoncé le chiffre de 2 billions de polygones atteints lors de la démo de tesselation de Endless City. En terrain conquis et devant une horde de gamers affamés, NVIDIA annonce la venue de la carte graphique DirectX11 la plus rapide au monde ainsi qu’une technologie inédite. Comment cela est-il possible ? Et bien lors de la première partie de la présentation qui a eu lieu lors de cette PDX LAN 16.5, NVIDIA insistait sur le fait d’avoir réussit à mettre au point un nouveau concept de refroidissement pour les nouvelles génération de cartes graphiques. Cette « GTX580 » est annoncée plus silencieuse que les modèles GTX 480 et GTX 285 avec à la prime un nouvelle gestion de la ventilation. Bref, ces gains devraient diminuer la température au sein du GPU et permettrait d’augmenter les performances des GPU pour obtenir la carte DirectX 11 la plus rapide. Ah que cette fin d’année s’annonce exceptionnelle entre AMD et NVIDIA, show must go on…

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...