Materiel.net offre 2 sur 13 : casque AKG K450 Navy offert

Materiel.net offre 2 sur 13 : casque AKG K450 Navy offert

  • AKG K240 MKII – Casque Hi-Fi
    Le casque audio AKG K240 Studio est lun des casques les plus utilisés dans le monde de laudio proIl adopte dexcellent drivers à membranes double couche Varimotion. et une architecture semi-ouverte. Son confort est exceptionnelCâble détachable.
  • AKG K712 PRO – Casque Hi-Fi
    Polyvalent, le casque AKG K712 Pro est aussi efficace pour écouter de la musique à domicile que dans un studio professionnel. Utilisant la technologie brevetée Varimotion, ses transducteurs dynamiques ont en effet pour atout de délivrer un son transparent et dénué de toute distorsion ! Notons que sa conception circum-aural ouverte contribue par ailleurs à offrir une scène sonore large et aérée. On soulignera également le confort de ses coussinets en velours et son arceau ajustable garantissant une parfaite adaptation à toutes les morphologies. De quoi écouter de la musique dans les meilleures conditions pendant de nombreuses heures !

On poursuit la série entamée pour le treizième anniversaire de Materiel.net. Pour l’achat des enceintes Focal XS 2.1, le casque AKG K450 Navy (d’une valeur de 57€90) et son étui sont offerts. L’offre est valable jusqu’au 13/06/2013 avec le code A507-0273-ZE9ACA.

  • AKG K612 PRO – Casque Hi-Fi
    Le casque ouvert AKG K612 Pro est capable de délivrer une sonorité bien supérieure à ce que son prix pourrai suggérer. Le confort est également incroyable. grâce à des oreillettes circum-auriculaires généreusement garnies. Câble de 3 mètres.
  • AKG K271 MKII – Casque Hi-Fi
    Le casque audio AKG K271 MKII s’adresse en priorité aux utilisateurs exigeants en quête dun casque fermé à vocation Hi-Fi ou Home-Studio. Doté dun excellent confort. il vous garantit de longues sessions découte sans aucune fatigue physique grâce à ses oreillettes circum-auriculaires et grâce à son arceau auto-ajustable. Câblage détachable.

S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires