Une lettre type pour répondre au courrier HADOPI

Par David , 28 oct 2010 - 13:37Maj : 16 mai 2013 | 1 commentaire | Classé dans : Actualités,FAI,Internet,Navigateurs,News 4 129 vues

Hier nous apprenions que la fermeture du site Limewire, sous le coup de la justice, était réclamée. HADOPI et les hautes instances mondiales sont sur le qui-vive. Heureusement nos confrères de 01.net ont eu l’idée de rédiger un courrier de réponse type à l’envoi de lettres HADOPI.

Comment répondre à une lettre réçue d'HADOPI

Après la mise en place de la loi HADOPI, visant à stopper le téléchargement de contenu illégal, vous avez peut-être reçus dernièrement un courrier ? Le site 01.net et le magazine MicroHebdo ont élaboré une lettre type pour y répondre. Certaines des lettres envoyées aux pirates par HADOPI arriveront ou sont peut-être arrivées par erreur, car certains n’ont probablement jamais téléchargés de leur vie. On leur aura volé leur adresse IP ! En tout cas ce courrier modèle de réponse à  HADOPI peut toujours être utile. Gardez le bien au chaud des fois qu’on vous vole votre IP pour télécharger…

Voir comment répondre à une lettre envoyée par HADOPI

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...