PNY annonce les NVIDIA GeForce 210 et GT 220

Ca bouge chez PNY !

PNY Technologies Europe n’y va pas par quatres chemins, ce n’est pas une mais deux nouvelles cartes graphiques que le constructeur vient d’annoncer. Ce dernier annonce les modèles nVIDIA GeForce 210 et nVIDIA GT 220, deux cartes destinées à des petits budgets. Avec des prix de 49 et 69 Euros respectivement, PNY cible le marché multimédia avant tout, mais aussi les joueurs occasionnels. Equipées d’un nouveau moteur vidéo, les nVIDIA GeForce 210 et GT 220 permettent de lire des fichiers en full HD 1080p et d’encoder des vidéos de son PC vers son lecteur multimédia à grande vitesse grâce à la technolopgie CUDA.
PNY annonce les NVIDIA GeForce 210 et GT 220

  • MSI RTX 3060 TI Gaming Z Trio 8G LHR NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti 8 Go GDDR6
    MSI NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti Gaming Z Trio 8G LHR Carte graphique
  • ASUS ROG Strix NVIDIA GeForce RTX 3060 OC Edition Carte Graphique Gaming (PCIe 4.0, 12GB GDDR6, HDMI 2.1, DisplayPort 1.4a, ventilateurs axiaux, 2.7-slot, Super Alloy Power II, GPU Tweak II)
    Nouveaux multiprocesseurs de streaming NVIDIA Ampere : Indispensables pour la création du GPU le plus rapide et le plus performant au monde, ils multiplient par deux le débit en FP32 et améliorent l’efficience énergétique du GPU Cœurs RT de deuxième génération : Les nouveaux cœurs RT offrent un rendement multiplié par deux en comparaison avec ceux de la 1e génération, ainsi que des fonctions simultanées de ray tracing et de shading pour des performances inédites Cœurs Tensor de troisième génération : Les nouveaux cœurs Tensor offrent un rendement multiplié par deux avec l’aide d’une matrice dite clairsemée et d’algorithmes avancés d’Intelligence Artificielle tels que la technologie DLSS. Désormais compatibles avec les résolutions 8K, ces cœurs boostent considérablement les performances gaming tout en proposant des technologies d’IA inédites Ventilateur axial : nouvelle technologie avec ventilateur central à direction inversée pour réduire les turbulences Slot de 2,7’’ : agrandissement de la surface de refroidissement pour renforcer la puissance du triple ventilateur axial Super Alloy Power II : bobines en alliage spécial, condensateurs ultra-robustes en polymère et phases d’alimentation à puissance de courant élevée GPU Tweak II : réglages intuitifs des performances, contrôle des températures et suivi de l’état du système

PNY annonce les NVIDIA GeForce 210 et GT 220 #2

La PNY GeForce GT220 permet d’obtenir des images magnifiques et ses performances sont 37 fois plus élevées qu’un chipset intégré», a déclaré Jonathan Filleau, responsable marketing Europe pour les cartes graphiques PNY GeForce. «Quoi de mieux que de pouvoir regarder des vidéos fluides sans saccades, de pouvoir éditer ses photos en temps réel et d’avoir des cartes déjà compatibles Windows 7 !, a-t-il ajouté.

Côté connectique, ces deux modèles embarquent un connecteur de bus PCI Express 2.0, une sortie VGA, DVI-I, et HDMI. La GeForce 210 possède 512 Mo de mémoire, une interface mémoire de 64 bits, une fréquence GPU de 589 Mhz et 800 Mhz de RAM. En revanche, la GT 220 dispose du double de mémoire que sa petite soeur, soit 1 Go et 128 bits pour l’interface mémoire. Côté fréquence GPU elle annonce 625 Mhz, et 1000 Mhz de RAM. Ces deux modèles sont garantis 3 ans, compatibles Windows 7 et DirectX 10.1 avec support du Shader Model 4.1. Nous attendrons d’avoir plus d’informations pour vous donner la disponibilité de ces cartes PNY GeForce 210 et GT 220.

Constructeur : PNY
Modèle : PNY GeForce 210 et GT 220
Date de sortie, disponibilité : pas plus d’infos pour le moment
Prix : nVIDIA GeForce 210 à 49€ et la nVIDIA GT 220 à 69€
Origine de l’article : Source

  • Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti Gaming OC 12G NVIDIA 12 Go GDDR6X
    Multiprocesseurs NVIDIA Ampere Streaming : les blocs de construction pour les GPU les plus rapides et les plus efficaces au monde, le tout nouvel Ampere SM apporte 2 fois le débit FP32 et une meilleure efficacité énergétique. Cores RT 2ème génération : faites l'expérience de 2 fois le débit des cœurs RT de 1ère génération, ainsi que le RT et l'ombrage concurrents pour un tout nouveau niveau de performance de traçage de rayons. 3ème génération Tensor Cores : obtenez jusqu'à 2 fois le débit avec une sparsité structurelle et des algorithmes d'IA avancés tels que DLSS. Ces noyaux offrent un énorme boost en matière de performance de jeu et de nouvelles capacités II. Core Clock : 1710 MHz WINDFORCE 3X Refroidisseur
  • Zielgruppenanalyse - Nvidia GeForce-Grafikkarten: Nvidia GeForce Grafikkarten im Performance- und High-End-Segment (200er und 400er Serie) (German Edition)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments