Nouveaux firmwares pour les SSD ADATA S510 et S511

SSD ADATA S511

    ADATA met officiellement à disposition de nouveaux firmwares pour ses SSD équipés de contrôleur SandForce 2200, les SSD S510 et S511. Ces nouveaux firmwares estampillés 3.3.2 permettent de régler des problèmes de BSOD rencontrés par certains utilisateurs.

    Pour le S510, il suffit de se rendre sur la page du S510 SATA 6Gb/s Solid State Drive. Pour le S511 sur la page du S511 Powerful 6Gb/sec Solid State Drive. Ces pages proposent l’utilitaire de mise à jour (ADATA_FieldUpdater.exe), un guide mise à jour (en anglais), une note de version, et les firmwares.

    L’utilitaire de mise à jour est compatible Windows 7/ Vista / XP ainsi que Fedora Core 12 64bit et Fedora Core 14 32bit.

    ADATA invite donc fortement les utilisateurs rencontrant des problèmes de BSOD sur les SSD ADATA à mettre à jour leur firmware.

      S’abonner
      Notification pour
      guest
      0 Commentaires
      Le plus ancien
      Le plus récent Le plus populaire
      Commentaires en ligne
      Afficher tous les commentaires