MSI dévoile la N460GTX HAWK « Talon Attack »

MSI dévoile la N460GTX HAWK « Talon Attack »

  • MSI GeForce® GTX 1650 D6 Ventus XS OCV3
    SHADERS TURING – Grâce à une exécution simultanée des opérations en nombre entier et en virgule flottante, mais aussi à la technologie du shading adaptif et à une nouvelle architecture de mémoire unifiée avec un cache deux fois plus important, les shaders Turing vous fournissent des performances de pointe dans les meilleurs jeux du moment. PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES – Préparez-vous à jouer dans les meilleures conditions avec la GeForce GTX 1650, qui vous offre des performances foudroyantes rivalisant avec celles de la GeForce GTX 1050 dans les jeux les plus récents. GEFORCE EXPERIENCE – Enregistrez et partagez des vidéos, des captures d’écran et des livestreams avec vos amis. Actualisez rapidement vos pilotes GeForce, et optimisez vos paramètres de jeu. GeForce Experience vous offre d’innombrables possibilités. C’est le complément essentiel à votre carte graphique GeForce. DESIGN PREMIUM – La nouvelle série de cartes graphiques Ventus apporte un vent de fraîcheur aux gammes de cartes graphiques MSI. Avec leur design, elles s’intégreront à merveille à toutes les configurations. REFROIDISSEMENT EFFICACE – Le dissipateur composé d’aluminium est en contact direct avec le GPU et la mémoire afin de leur assurer un transfert de chaleur immédiat et efficace. Cette amélioration de la dissipation de chaleur est également dûe à une bonne redirection du flux d’air vers le circuit imprimé.
  • MSI Carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 1030 2GHD4 LP OC ‘2 Go GDDR4, 1518 MHz, conception à profil bas, DisplayPort, HDMI, système de refroidissement passif sans ventilateur
    Puce : GP108 310 A1 « Pascal » Horloge de la puce : 1189 MHz, Boost : 1430 MHz Mémoire : 2 Go DDR4, 1050 MHz, 64 bits, 16,8 Go/s GEFORCE GT 1030 2GHD4 LP OC

Après la lancement de la fameuse carte MSI N460GTX HAWK, MSI, gros bonnet de la fabrication de cartes mères et cartes graphiques, revient sur le devant de la scène avec la N460GTW HAWK «Talon Attack ». La carte graphique MSI N460GTX HAWKTalon Attack devrait combler les fans d’overclocking les plus exigeants, puisqu’elle dispose d’un système d’alimentation 8 phases (7+1 PWM) et du système de refroidissement Twin Frozr II. Les vitesses d’horloge mémoire GDDR5 se montent à 810/3900 MHz contre seulement 780/3600 MHz sur la carte d’origine N460GTX Hawk. Le logiciel MSI Afterburner (V2.0.0) permettra aux utilisateurs d’ajuster le voltage du GPU, de la mémoire et du PLL. En plus du réglage classique, la fonction V-Check Points permet aux utilisateurs de mesurer la tension de la carte graphique à l’aide d’un multimètre capturant les diverses données durant l’overclocking, simplifiant ainsi les tâches de l’overclocker. La technologie APS (Active Phase Switching) est aussi de la partie permettant ainsi de mesurer automatiquement la consommation électrique en fonction de l’activité du GPU. Mais MSI propose également le système de refroidissement Twin Frozr II Dual-Fan. Il est doté de la technologie SuperPipe avec deux ventilateurs 8 cm, quatre heat-pipes et une large plaque en cuivre il devrait assurer un refroidissement optimal et silencieux. A noter que la carte MSI N460GTX HAWK Talon Attack est équipé de la technologie MSI Military Class intégrant des condensateurs SFC (Super Ferrite Choke).

La carte MSIN460GTX HAWK Talon Attack devrait être disponible d’ici la deuxième quinzaine d’octobre à un prix public de 245 Euros.

  • MSI GeForce RTX 3050 LP 6G OC Carte Graphique – 6 Go GDDR6, 1492 MHz, PCI Express Gen 4, 96 Bits, DP v 1.4a, 2X HDMI 2.1 (Prend en Charge 4K à 120 Hz)
    Double ventilateur : deux ventilateurs et un dissipateur thermique optimal garantissent une expérience froide et silencieuse Ventilateur sur mesure : le design personnalisé du ventilateur avec une pale optimisée génère plus de flux d’air et optimise la pression PCB sur mesure : la carte de circuit imprimé personnalisée a été conçue avec des circuits renforcés et des tracés pour optimiser les performances et la fiabilité MSI Center : le logiciel MSI Center vous permet de surveiller, ajuster et optimiser les produits MSI en temps réel
  • MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X XS 8G OC Carte Graphique – 8 Go GDDR6, 1807 MHz, PCI Express Gen 4, 128 Bits, DP v 1.4a, DL DVI-D, HDMI 2.1 (Prend en Charge 4K à 120 Hz)
    THE ULTIMATE PLAY*- Les cartes graphiques GeForce RTX 3060 Ti et RTX 3060 délivrent des performances ultra-élevées dont tous les gamers rêvent. Elles sont cadencées par la nouvelle architecture Nvidia Ampere et disposent de cœurs RT et Tensor, de nouveaux multiprocesseurs de flux à hautes performances et d’une mémoire G6 ultrarapide pour une expérience gaming incroyable.* Le jeu ultime PLAQUE ARRIÈRE RENFORCÉE – La plaque arrière au look élégant sert à renforcer la carte graphique pour éviter tout endommagement. ZERO FROZR – La technologie MSI Zero Frozr assure une expérience de jeu agréable en arrêtant les ventilateurs dès que la carte passe en charge légère, ce qui réduit les nuisances sonores. Les ventilateurs recommenceront automatiquement à tourner quand la chaleur remontera au dessus d’un certain niveau. UN PCB REPENSÉ ET INTELLIGENT – Tous les circuits imprimés ne sont pas fabriqués de la même manière. Cette carte graphique profite d’un circuit repensé et exclusif qui lui apporte une meilleure fiabilité mais également une capacité électrique plus puissante pour repousser les limites de la carte. UN CONTRÔLE TOTAL EN UN CLIC SEULEMENT – Le logiciel exclusif MSI Center vous aide à tirer tout le potentiel de vos produits MSI : surveillez, modifiez et optimisez tous les paramètres en temps réel et en quelques clics seulement !
S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires