Le tapis de souris ROCCAT Raivo disponible pour 29 Euros

Le tapis de souris ROCCAT Raivo disponible pour 29 Euros

  • Roccat Raivo High Velocity Gaming Tapis de Souris (350 X 270 X 2 mm) Lightning Blue
    Surface haute vitesse micro-granuleuse pour une glisse ultra-rapide et un contrôle très précis plaque intégrée flexible pour une stabilité maximale et un confort durable Forme ergonomique avec découpe optimisée pour le poignet Base antidérapante pour des mouvements parfaitement sûrs même pendant les batailles les plus épiques Revêtement protecteur pour éviter toute erreur de mouvement, facile à nettoyer Composants à toute épreuve pour une vie de joueur extrême
  • ROCCAT Taito Tapis de Souris Gaming Format Intermédiaire - nanostructure Textile à Traitement Thermique, Revers caoutchouteux, matériau Haute durée de Vie (400mm x 320mm x 3mm)
    roccat Pour joueurs exigeants Produit performant

ROCCAT annonce la disponibilité de son dernier tapis de souris, le Roccat Raivo dans les boutiques européennes d’ici la semaine prochaine.

Le dernier tapis de souris signé Roccat s’appuie sur le design du précédent tapis Sota, le Raivo est en forme en bouclier et mesure 350 x 270 x 2 mm.

Le Raivo possède une base antidérapante, il innove avec une nouvelle structure flexible. Il propose une surface résistante micro granulaire pensée pour offrir stabilité, précision et facilité de nettoyage. Roccat n’a pas oublié l’ergonomie et le confort de jeu en équipant le Raivo d’un découpage au niveau du poignet.

« En analysant les retours des gamers du tapis de souris Sota, nous avons noté une forte demande pour une structure plus stable » explique René Korte, fondateur et dirigeant de ROCCAT. « La plaque de support flexible intégrée au Raivo apporte une stabilité optimale sans pour autant compromettre sa flexibilité et sa glisse. »

Le tapis de souris ROCCAT Raivo disponible pour 29 Euros #2

Le tapis de souris ROCCAT Raivo disponible pour 29 Euros #3

Le tapis de souris de jeu Roccat Raivo sera disponible en Europe cette semaine pour 29,9 €.

Source : Roccat Raivo

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments