Le SP1 de Windows Seven disponible

Le SP1 de Windows Seven disponible


Microsoft annonce la sortie du Service pack 1 de Windows 7 en version finale 32 et 64 bits ainsi que du Service Pack 1 de Windows Server 2008 R2.
Le service pack 1 de Windows 7 propose des mises à jour et des corrections de bugs. Le SP1 de Seven ne semble pas apporter de nouvelles fonctionnalités, par contre on note l’amélioration de la prise en charge de certains matériel audio HDMI et des modifications au niveau de l’impression des documents XPS.
Le service pack 1 SP1 de Windows 7 est disponible directement par Windows Update, soit sur la page du site de Microsoft par téléchagement (format ISO).

  • Windows 8 Professionnel – mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]
  • Verbatim Slimline Graveur CD/DVD externe I USB 3.2 Gen1 avec connection USB-C, câble USB-C vers USB-A inclus I Design compact I Graveur DVD externe I Lecteur CD externe I Design mince
    MOYEN DE STOCKAGE IDÉAL – Le complément parfait pour connecter les notebooks, ultrabooks et netbooks sans lecteur. L’alimentation est assurée par le port USB, inutile d’utiliser un adaptateur encombrant. COMPATIBILITÉ POLYVALENTE – La compatibilité absolue avec tous les formats de disques courants, tels que le DVD, le CD ou la technologie d’archivage MDisc, vous permet de stocker tous les fichiers. FACILE À UTILISER – Il suffit d’insérer le disque que vous voulez dans le graveur et d’utiliser le logiciel inclus pour organiser, graver et archiver vos fichiers importants. IDÉAL EN DÉPLACEMENT – Compact et léger, le Rewriter est à peine plus grand qu’un DVD et se glisse dans n’importe quelle poche grâce à son boîtier ultra-mince. Emportez-le partout où vous allez. VERBATIM – Nos atouts dans la R&D, associée à un contrôle qualité rigoureux, garantit des produits et une technologie haut de gamme auxquels vous pouvez faire confiance. Remarque : Le paramètre d’économie d’énergie de Windows 10/11 doit être désactivé.
S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires