Le SP1 de Windows Seven disponible

Le SP1 de Windows Seven disponible


Microsoft annonce la sortie du Service pack 1 de Windows 7 en version finale 32 et 64 bits ainsi que du Service Pack 1 de Windows Server 2008 R2.
Le service pack 1 de Windows 7 propose des mises à jour et des corrections de bugs. Le SP1 de Seven ne semble pas apporter de nouvelles fonctionnalités, par contre on note l’amélioration de la prise en charge de certains matériel audio HDMI et des modifications au niveau de l’impression des documents XPS.
Le service pack 1 SP1 de Windows 7 est disponible directement par Windows Update, soit sur la page du site de Microsoft par téléchagement (format ISO).

  • Hitachi-LG GP60 External DVD Drive, Slim Portable DVD Burner/Writer/Player for Laptop, Windows and Mac OS Compatible, USB 2.0, 8x Read/Write Speed – Silver
    Connectivité TV Lisez votre contenu multimédia sur votre téléviseur, ordinateur portable, PC ou cadre photo numérique en connectant simplement le lecteur à l’aide d’un câble USB (interface USB 2.0 compatible avec USB 3.0) Support M-DISC Les M-Discs ont été testés et prouvés pour durer plus longtemps que les DVD standard. Ils offrent une protection supérieure des données et prolongent la durée de vie des photos, des vidéos et des fichiers de données La technologie Silent Play réduit le bruit pendant la lecture en réglant la vitesse de lecture de manière à obtenir des performances optimales pour diverses applications multimédia Super multicompatibilité Lit et grave des disques DVD+/-R, DVD+/-R-DL, DVD-RAM et CD-R dans un seul boîtier pratique, avec une vitesse d’écriture DVD+/-R 8x Compatible avec Windows 10 et MAC OS, design fin et léger, poids du produit 200 g REMARQUE Utilisez différents ports USB lorsque vous connectez le lecteur à un appareil. Veuillez ne pas connecter les câbles USB d’une autre manière que celle décrite ci-dessus.
  • 7 Wonders: Treasures of Seven (PC CD) [import anglais]
    Revolving game board enhances power-up strength Cool pathway puzzles to solve on each level Bonus hidden world to unlock! Nine all-new wonders to build
S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires