Le mini boitier PC Fractal Node 304 arrive en version blanche

Le mini boitier PC Fractal Node 304 arrive en version blanche

  • Kolink Satellite Mini ITX/Micro ATX Boîtier - PC - Petits et discrets - Refroidisseurs d'unité Centrale jusqu'à 165 mm - GPU jusqu'à 280 mm - Noir
    ✔️ PETIT & DISCRETE: La première impression du satellite par Kolink peut tromper, mais dans ce cas petit et discret du fabricant hongrois peut être mélangé avec une alimentation matérielle ATX. Un ventilateur pré-installé et de nombreuses surfaces de maille et de maille assurent un refroidissement suffisant des composants. ✔️ CARACTÉRISTIQUES: L'avant complet est en principe une grande surface de maille noire, ce qui rend l'affaire très subtile. Le panneau d'E / S dans le bord avant du couvercle est livré avec deux ports USB 3.0 équipés de deux ports audio (entrée / sortie), des voyants d'état et un bouton d'alimentation et de réinitialisation. ✔️ HAUTE PERFORMANCE: Selon la taille de l'alimentation ATX intégrée, des cartes graphiques à double fente d'une longueur maximale de 280 mm peuvent être installées dans ce petit boîtier. Une alimentation jusqu'à 220 mm de long limite les GPU à 190 mm, avec une alimentation allant jusqu'à 140 mm, une carte graphique jusqu'à 280 mm peut être installée. ✔️ EFFICACE: Jusqu'à quatre SSD 2,5 pouces rapides peuvent être trouvés sur deux supports à la maison, mais peuvent également laisser la place à trois disques durs de 3,5 pouces. L'un de ces supports est situé sous le couvercle et contient deux disques SSD ou deux disques durs suspendus, tandis que le support monté sur le côté gauche peut accueillir deux lecteurs de 2,5 pouces ou un seul disque dur de 3,5 pouces. ✔️ PRATIQUE: Un ventilateur simple de 120 mm est installé à l'arrière et pour le refroidissement externe de l'eau, il y a deux passages de tuyau au-dessus des deux panneaux PCI. La combinaison d'une conception subtile et d'une prise en charge matérielle étendue fait du Satellite une référence pour les boîtiers de mini-performances.
  • SilverStone SST-VT01S - Vital Boîtier PC silencieux Mini-STX, argent
    Comprend trois dispositifs de protection des ventilateurs à LED Intérieur super propre avec cache alimentation Filtres amovibles avec conception à pression d'air

Le mini boitier PC Fractal Node 304 arrive en version blanche #2

En fin d’année 2012, Fractal Design proposait le Node 304. Aujourd’hui le constructeur annonce le boitier Fractal Node 304 White pour le mois de juillet mais cette fois-ci en blanc.

Le Node 304 est un mini boitier au format cube, idéal pour une configuration multimédia, jeu ou home cinéma. Avec une belle finition alternant plastique et aluminium pour la façade, le Node 304 possède un châssis acier de 250 x 210 x 374 et pèse tout de même 19.5 Kg. Il est capable d’accueillir une carte mère Mini ITX/DTX, 6 disques durs, deux carte filles (2 slots d’extension) et dispose de d’un bon refroidissement aidé par deux ventilateurs de 92 mm et un 140 mm Silent Series R2. Il pourra même embarquer un refroidissement liquide mono ventilateur et une alimentation ATX.
La connectique propose deux ports USB 3.0, les entrées sorties casques, un témoin de fonctionnement et le bouton reset sur le côté latéral droit avant.

Le mini boitier Fractal Node 304 White sera disponible dès le mois de juillet pour 69.90€. La version classique du Node 304 est à 76€ sur Amazon.

  • Lot Akyga 730–01bz Mini boîtier PC ITX Noir
    PC tour – ITX Case Compatibilité carte mère : Mini ITX 2 x USB 2.0 Connexion audio et microphone sur la paroi avant
  • Aerocool BOLT MINI, boîtier PC MicroATX, fenêtre latérale, RGB 13, ventilateur 12 cm
    Tour micro atx avec éclairage avant RVB 13 modes: 6 effets de flux RVB et 7 couleurs statiques Panneau latéral total en acrylique pour montrer l'intérieur de votre PC Prise en charge des cartes graphiques jusqu'à 318 mm et des dissipateurs de chaleur du processeur jusqu'à 158 mm Tige supérieure et amovible pour poussière magnétique USB 3.0 et fltro

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments