Imprimante Artefact SWYP: See What You Print

Imprimante Artefact SWYP: See What You Print

Artefact lance une nouvelle imprimante au concept révolutionnaire, l’Artefact SWYP : See What You Print. La réflexion lancée par Artefact autour de l’imprimante Artefact SWYP a permis de mettre en avant un profil économique, ergonomique, novateur et moderne.
Imprimante Artefact SWYP: See What You Print #2
Imprimante Artefact SWYP: See What You Print #3

L‘imprimante SWYP permet de visualiser ce que l’on va imprimer, directement sur l’imprimante tout en offrant la possibilité d’éditer ou de formater. Une bonne idée pour éviter les pertes de papier inutiles. Les marges et mise à l’échelle peuvent être facilement visualisées et éditées avant impression via l’écran tactile. Les zones d’impression non désirées sont facilement repérables et peuvent être supprimées par un simple « swyping ». Les sources d’impression, telle qu’un appareil photo ou un caméscope sont facilement sélectionnables et peuvent même être reliées sans fil. Grâce à l’écran tactile de la SWYP, il est possible de se connecter à son compte Facebook ou Flickr pour imprimer directement ses photos.
L’ imprimante SWYP surfe sur la mode du tout tactile, l’idée est bonne surtout avec l’augmentation des coûts d’impression. Reste à voir le prix de vente de l’imprimante et de ses consommables…

Source : Artefact

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Davidsteph Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
steph
Invité
steph

l'idée est bonne, sur les photos on dirai vraiment une maquette.

reste a espérer qu'ils intègrent des petits softs permettant de rajouter du texte, de dessiner sur l'image et ça pourrait faire un carton, mais à quel prix !?

David
Invité

Oui exact, je crois que l'imprimante en est encore au stade de projet, je n'ai pas plus d'infirmations sur le prix ou la disponibilité. Mais en tout cas c'est sympa, la magie du tactile est passée par là ;)