Test Falcon II et concours de Noël [Cowcotland]

Nos confrères de cowcotland.com viennent de publier un test du SSD GSkill Falcon II, un disque SSD équipé d’un controleur Indilinx ECO et de puces Intel/Micron 34 nm. Mais ce n’est pas tout puisque nos confrères organisent en parallèle un concours graphique pour les fêtes de fin d’année et plus particulièrement pour Noël.

Test Falcon II et concours de Noël [Cowcotland]

Après un premier SSD en JMicron assez catastrophique, et un bien meilleur Falcon en Indilinx, G.Skill nous revient avec le Falcon II. Un SSD qui exploite la dernière révision du contrôleur Indilinx en ECO, et qui permet la gestion de puces en 34 Nm. Les 64 Mo de cache sont toujours présents, et G-Skill annonce 220 Mo/sec en lecture et 150 Mo/sec en écriture pour cette nouvelle mouture. Des chiffres intéressants, mais qui se doivent d’être vérifiés.

Accéder au test du SDD GSkill Falcon II sur cowcotland.com

Cette semaine, le concours est quelque peu différent, et prendra la même forme que les AHM. Il vous faudra encore une fois user de vos dons de photographe, ou de graphiste. A partir de maintenant, vous avez donc une semaine pour nous proposer des créations maisons, où l’informatique et le thème de Noël doivent être mêlés.

Test Falcon II et concours de Noël [Cowcotland] #2

Participer au concours de HardNoëlware de cowcotland.com

avatar
  S’abonner  
Notifier de