Test du kit watercooling NZXT Kraken X40 [PC-overware.be]

Test du kit watercooling NZXT Kraken X40 [PC-overware.be]

  • NZXT Kraken Z73 360 mm - RL-KRZ73-01 - Refroidisseur de liquide CPU AIO RGB - Affichage LCD personnalisable - Alimenté par CAM V4 - Connecteur RGB - Ventilateurs de radiateur Aer P 120 mm (3 inclus)
    Personnaliser complètement l'apparence de votre kit de refroidissement CPU La solution logicielle intuitive et conviviale CAM fait de vous le maître incontesté de votre système Grâce à des commandes intuitives Les ventilateurs de radiateur Aer P sont conçus pour assurer un refroidissement maximal avec une entrée d’air chanfreinée et un roulement dynamique à fluide qui garantissent un fonctionnement silencieux Matériau,Radiateur : Aluminium Tube : caoutchouc à très faible évaporation avec manchon tressé en nylon SYSTEME DE REFROIDISS NZXT Matériau,Radiateur : Aluminium | Tube : caoutchouc à très faible évaporation avec manchon tressé en nylon
  • NZXT Kraken G12 - Kit de montage GPU pour Kraken X Series AIO - Refroidissement GPU amélioré - Compatibilité GPU AMD et NVIDIA - Refroidissement actif pour VRM - Noir
    Améliorez le refroidissement de votre processeur graphique : avec une augmentation de 40 % de la capacité de refroidissement par rapport au refroidissement de stock, vous maximiserez votre vitesse d'horloge pour une performance supérieure et un meilleur taux de trame Compatibilité complète : prend en charge à la fois le design de référence et sans référence AMD et NVIDIA, pour plus de 30 refroidisseurs liquides, y compris les dissipateurs thermiques VRM du marché secondaire Refroidissement actif pour VRM : livré avec un ventilateur de 92 mm, fournissant un refroidissement actif pour le VRM et la mémoire sur la carte graphique Installation facile : conçu pour une installation rapide et facile, vous pouvez maintenant poser la carte graphique à plat lorsque vous installez le Kraken G12 Compatible avec les refroidisseurs liquides Kraken X42/X52/X62/72

En octobre 2012, NZXT dévoilait ses deux premiers kits watercooling AIO avec les Kraken X40 et Kraken X60 et rejoint donc des concurrents comme Antec avec le Külher ou CM Storm avec le Seidon 120M.

Nous l’avons attendu depuis sa date d’annonce, et il est enfin arrivé dans notre labo ! NZXT est spécialisé dans les boîtiers et systèmes de refroidissement à air et il vient de rejoindre les autres constructeurs proposant un kit watercooling tout-en-un (AIO) pour nos chers processeurs. Deux kits ont été dévoilés: le Kraken X40 avec un dissipateur de 140mm, et le Kraken X60 utilisant un radiateur de 280mm. Aujourd’hui, nous allons mettre à l’épreuve le X40 !

Nos confrères de chez PC Overware.be viennent tout juste de publier le test du Kraken X40 et de sortir le test du premier kit watercooling signé NZXT.

  • KLOP256 Kit de vis pour radiateur de refroidissement à eau professionnel, coussinets durables, montage de ventilateur, boîtier en métal pour Corsair Hydro Series
    Conçu pour faciliter le montage et le retrait des ventilateurs de radiateur. Fait de matériaux métalliques, utilisation durable. Offre un look professionnel. Pour Corsair et autres marques de ventilateurs intégrés à refroidissement par eau. Une pince peut être nécessaire pour serrer les écrous supérieurs la première fois.
  • NZXT Kraken Z53 240 mm - RL-KRZ53-01 - Refroidisseur de liquide pour processeur AIO RGB - Écran LCD personnalisable - Connecteur RGB - Ventilateurs de radiateur Aer P 120 mm (2 inclus)
    Avec un écran LCD lumineux de 2,36" capable d'afficher des couleurs 24 bits, vous pouvez maintenant personnaliser complètement l'apparence de votre kit de refroidissement CPU. La solution logicielle intuitive et conviviale CAM fait de vous le maître incontesté de votre système. Les ventilateurs de radiateur Aer P sont conçus pour assurer un refroidissement maximal avec une entrée d’air chanfreinée et un roulement dynamique à fluide qui garantissent un fonctionnement silencieux Des gaines en maille de nylon renforcent le tube en caoutchouc, offrant durabilité et protection contre les manipulations hasardeuses.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires