Boitier Lian-Li PC-9N : un plateau pour carte mère original

Lian-Li annonce un nouveau boîtier moyen tour avec châssis en aluminium, le PC-9N.

  • Lian Li O11 Vision Midi-Tower, Tempered Glass – Schwarz
    O11VX
  • Lian-Li PC-O11 Dynamic Midi Tower Noir
    NoirPCO11DXDurableLianLi

Le boitier Lian-Li PC-9N mesure 210 mm x 462 mm x 490 mm et pèse 5.9 kg grâce à une finition entièrement en alu. Compatible cartes mères ATX et Micro-ATX, le PC-9N propose un plateau pour carte mère avec un système de rails qui améliore le refroidissement et la gestion des câbles.

Boitier Lian-Li PC-9N : un plateau pour carte mère original

Boitier Lian-Li PC-9N : un plateau pour carte mère original #2

Boitier Lian-Li PC-9N : un plateau pour carte mère original #3

La façade du PC-9N dispose de filtre et est amovible, de trois baies 5.25″ avec montage sans outils, de témoins de fonctionnement et d’une grille mesh. Le panneau latéral offre une double grille pour y ajouter deux ventilateurs. Sur le dessus on trouve la connectique qui comprend deux USB 3.0 et les entrées HD Audio. En dessous le boitier PC-9N prévoit en plus de ses quatre patins caoutchoucs un filtre à air.

A l’intérieur le Lian Li PC-9N peut accueillir une carte graphique longue de 430 mm, une alimentation de 300 mm, un ventirad haut de 170 mm, 8 cartes filles, jusqu’à trois disques durs 3.5” et un disque 2.5” dans une cage rotative avec installation sans outils. A l’avant, deux emplacements 140 mm dont un ventilateur installé.

Le boitier Lian Li PC-9N est décliné en deux coloris, gris avec le PC-9NA et noir avec le PC-9NB. Il sera disponible fin mars à 118 € TTC. Lian Li annonce la mise en place de ce nouveau support pour carte mère sur les boitiers à venir ainsi que d’autres nouveautés.

Source : Lian-Li

  • Lian-Li Boitier PC O11 Vision Chrome, Eclairage RGB intégré, Espace GPU de 455 mm, Radiateurs Jusqu’à 360 mm, Acier, Aluminium, Verre trempé Finition Miroir, Chrome
    FINITION MIROIR : Le Lian Li O11 Vision Chrome est le dernier ajout à la série de boitiers PC O11, doté de trois panneaux en verre trempé uniques ave une finition miroir unidirectionnelle pour permettre à l’éclairage RGB de briller. SUPPORT MATERIEL EXCEPTIONNEL : l’intérieur prend en charge une large gamme de composants, tels que plusieurs radiateurs, des cartes mères E-ATX (moins de 280 mm) et des cartes graphiques jusqu’à 455 mm de long. CONCEPTION SANS SUPPORT : Avec un mécanisme innovant verrouillage capable de supporter jusqu’à 35 kg de force, le Lian Li O11 Vision Chrome ne nécessite aucun support pour ses panneaux en verre trempé. GESTION DES CABLES PHENOMENALES : Le Lian Li O11 Vision Chrome offre de superbes options pour la gestion des câbles dans son deuxième compartiment. Equipé de serre-câbles double couche, d’une barre de gestion des câbles amovible et d’un support de montage du bloc d’alimentation qui dépasse du boîtier pour plus d’espace. AUTRES MODELES DISPONIBLES : Le Lian Li O11 Vision Chrome est également disponible en deux autres versions, en noir et en blanc sans la finition miroir.
  • Lian-Li Compatible PC-O11DW midi tower Blanc
    BlancPCO11DWDurableLianLi
S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires