Razer dévoile le Blade : son premier PC portable gamers

Par David , 27 août 2011 - 20:47Maj : 16 mai 2013 | 1 commentaire | Classé dans : Actualités,Hardware,News,Ordinateur,PC Portable 3 861 vues

Clavier Portable Razer Blade Portable Razer BladePortable gamers Razer Blade Switchblade Portable Razer Blade

Après avoir entretenu le buzz depuis quelques jours avec sa lettre publiée dans le Wall Street Journal et adressée aux fabricants de consoles, on s’attendait à un gros coup de Razer le 26 août. C’est chose faite puisque la marque a dévoilée hier soir le Razer Blade, son premier PC portable gamers.

« Le jeu PC n’est pas mort » : non mais les sites de Razer si !

Le succès rencontré par l’annonce du PC portable Razer Blade est telle que certains des sites web de la marque (www.razerzone.com et www.pcgamingisnotdead.com) sont pour le moment inacessibles. Eh oui c’est donc ça la rançon du succès…

Razer Blade : le premier PC portable gamers de la marque Razer

Le Razer Blade est donc un portable destiné aux gamers. Avec un poids de 3.16 Kg, et une fine épaisseur de 22 mm, le Blade nous ferait presque penser à un Macbook Pro mais en noir. Le Razer Blade dispose d’un écran de 17,3″ (résolution de 1920×1080) avec sur le côté du clavier, en lieu et place du pavé numérique : le Switchblade. C’est un concept Razer qui embarque un mini écran pour les informations de vos jeux ainsi que 10 boutons pour les macro et autres raccourcis. A l’intérieur du Blade, ou si vous préférez dans le coeur de la bête, on a droit à un processeur Intel CoreTM i7 2640M 2.8GHz, 8Go de RAM DDR3, une carte graphique NVIDIA GeForce GT 555M 2Go, une webcam HD et un disque dur SATA de 320Go 7200rpm.
La connectique du portable Razer Blade offre quand à elle, une sortie HDMI, deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le Wifi n.
Le Razer Blade est annoncé à un prix exorbitant avoisinant les 2799.99$.

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...