Test du tapis de souris CM Storm Control RX

Conçu par CM Storm pour les joueurs qui aiment jouer avec une souris configurée à faible DPI, le tapis de souris Control-RX devrait les convaincre.

  • SteelSeries QcK - Tapis de souris de jeu en tissu - Surface exclusive micro tissée - Optimisé pour les capteurs de jeu - Taille M (320mm x 270mm x 2mm)
  • HP OMEN 100 Tapis de Souris Gaming (36 cm x 30 cm, Ultra Fin, Tissu, Base Caoutchouc Antidérapant, Résistant à l'Usure) - Noir
    Dimensions : 360 x 300 x 4 mm - Poids : 0,22 kg Garantie du fabricant : 12 mois après la vente et l'expédition par Amazon. En cas d'achat et d'expédition par le biais d'un troisième tiers, les modalités du vendeur correspondant s'appliquent Contenu de la livraison : Omen par HP tapis de souris 100 (1MY14AA) en noir, informations sur le produit – Carte de garantie Couleur: noir

Test du tapis de souris CM Storm Control RX

Le Control-RX est un tapis extra large, doté d’une épaisseur de 5 mm. Sur la balance il affiche un poids de 0.8 kg pour des dimensions de 440 x 260 mm.

La base et le dessous sont en silicone tandis que le dessus est recouvert de lycra pour faciliter la glisse. Les coins sont arrondis, à l’avant on distingue un léger décrochage qui renforce le style Gaming. La couleur choisie est le noir, seuls les inscriptions constructeur/produit alternent avec brio blanc et rouge.

Test du tapis de souris CM Storm Control RX #2

Test du tapis de souris CM Storm Control RX #3

Test du tapis de souris CM Storm Control RX #4

Test du tapis de souris CM Storm Control RX #5

Le tissage du lycra est réussi, au toucher on sent un contact qui devrait être subtil et glissant à souhait. Tous les types de capteurs sont compatibles. Les bords arrondis devraient permettre une bonne résistance à l’efficlochage.
La base en polyurethane anti-dérapante permet d’assoir la stabilité du tapis sur le bureau tout en lui donnant une certaine souplesse.

Que dire d’autre ? Pas grand chose mis à part q’un sentiment de bonne finition/qualité se dégage du Control-RX. Passons donc au test.

Test du tapis de souris CM Storm Control RX #6

Test du tapis de souris CM Storm Control RX #7

Test du tapis de souris CM Storm Control RX #8

En jeu on l’oubli complètement, il fait partie intégrale de la souris. Ses dimensions XL sont parfaites en aussi bien pour assurer de grands mouvements que des petits déplacements. Côté confort, la matière ne fait pas transpirer. Un point à confirmer lors de fortes chaleurs estivales.
Avec un faible paramétrage des DPI, le Control RX est précis et agréable à utiliser.
Avec des DPI élevés, le Control-RX est un peu plus capricieux mais se laisse tout de même apprivoiser. Sans doute certains lui préfèreront une surface plus dure.

  • Corsair MM350 Champion Series, Tissu Hautes Performances, Tapis de Souris Gaming, Moyen - Noir
    Taille medium: la surface de 320 mm x 270 mm (12,6” x 10,6”) offre un grand espace à la souris pour la compétition et s’adapte parfaitement à votre bureau Conçu pour les champions: jouez au maximum de vos performances sur la surface noire et épurée champion series conçue pour répondre aux besoins exigeants des professionnels de l’e-sport Confort ultra-épaisseur: jouez plus longtemps grâce à la conception en caoutchouc rugueux de 5 mm, qui aide aussi à lisser les surfaces inégales du bureau Conception robuste: résiste aux sessions de gaming quotidiennes grâce à un bord anti-effilochement à 360° cousu avec précision, qui protège contre l’effilochement de la surface Contrôle supérieur: surface en textile tissée au glissement facile optimisée pour les souris gaming haute performance, avec un faible frottement pour un ciblage au pixel près
  • CSL - Tapis de Souris de Gaming Titanwolf - Grande Taille - 1200 x 400 mm - XXL - pour Souris et Clavier Logitech
    Avec une longueur de 120 cm, le tapis de souris XXL s'étend déjà sur toute la largeur de nombreux bureaux domestiques. Il peut contenir tous les autres objets et ustensiles facilement. Ce tapis de souris de grande taille fera battre plus vite le cœur des joueurs. Et les joueurs avec un faible niveau de DPI et des mouvements de bras excentrés ont beaucoup d'espace. La surface en tissu finement tissé des tapis de souris Titanwolf a fait ses preuves depuis des années. Elle permet un contrôle rapide et précis de la souris et vous donne un contrôle et une sécurité à vos mains. Indéformable : le revêtement en caoutchouc à l'arrière maintient le tapis en place, même sur le verre et lors des mouvements rapides du bras. La couture intégrale soigneusement réalisée et surpiquée empêche l'effilochage et vous assure un plaisir de jeu durable. Les tapis de souris Titanwolf peuvent être lavés à l'eau chaude et peuvent même être lavés en machine à 30 à 40 °C.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires