Larkooler présentera son nouveau kit watercooling SkyWater 330 lors du Gitex
Larkooler lance le SkyWater 330, un nouveau kit watercooling qui sera présenté lors du Gitex 2013 de Dubai (le salon aura lieu du 20 au 24 octobre).
- Corsair Hydro X Series iCUE XH305i RGB PRO Kit de refroidissement personnalisé (hardline tube, waterblock pour processeur, combinaison pompe/réservoir D5, radiateur, 3 ventilateurs RGB) NoirTransformez votre PC en œuvre d’art : kit complet de refroidissement personnalisé rigide Hydro X Series RGB PRO adapté aux boîtiers compacts pour un look remarquable et saisissant. Refroidissement de CPU personnalisé: inclut besoin ainsi des outils de pliage de tube et des accords supplémentaires pour une extension de refroidissement de carte graphique (bloc GPU non inclus). Optimisez les performances de votre système : performances de refroidissement pour processeur de pointe au fonctionnement incroyablement discret, intelligemment contrôlées par le capteur température. Installation facile : mise en route rapide avec possibilité de contrôle automatisé afin de régler la vitesse du ventilateur et de la pompe au niveau de bruit le plus faible possible. Éclairage RGB dynamique : LED RGB configurables individuellement intégrées au waterblock, à la combinaison pompe/réservoir et aux ventilateurs de refroidissement offrent à votre PC un look captivant.
- EK Water Blocks Compatible EK-Quantum Power Kit D-RGB P240 Wakü-Set3831109818428
Les composants du Larkooler SkyWater 330 s’annoncent musclés. Le kit s’appuie sur un radiateur de 240/246 (302 x 124 x 35 mm pour 700 g) avec ailettes en alu, des heatpipes en cuivre et deux embouts à filetage G1/4 (OD 12.7mm x ID 9.5mm). Le liquide du radiateur sera refroidit par deux ventilateurs de 120 mm tournant à 1800 tpm avec une connectique 3 Pin, dommage il faudra jouer d’adaptateurs ou même d’un rhéobus pour gérer leur vitesse de rotation. La pompe à eau possède une LED bleue, elle mesure 70 x 53 x 54 mm pour 197g, sa vitesse de rotation varie de 3600 à 5700 tpm grâce à un variateur indépendant, son débit est de 480 l/h avec un réservoir d’une capacité de 250 ml. Le waterblock est composé de cuivre, il mesure 60 x 54 x 14 mm pour 330 g et reçoit deux embouts aux mêmes dimensions que ceux du radiateur et de la pompe. La compatibilité est complète avec le support des Socket AMD 754/939/940/AM2/AM2+/AM3 et Intel LGA 2011/1366/1156/1155/1150/775.
Le kit watercooling Larkooler SkyWater 330 est livré avec 5 g de pate thermique TC1, deux bidons de liquide bleu/jaune, adaptateurs, visserie et un tube de 160 cm. D’autres composants sont disponibles en option afin d’étendre le kit. Le tarif reste encore inconnu mais le salon du Gitex devrait nous en apprendre plus à ce sujet.