Clavier KB-460 : la première fois pour Func et en mécanique svp

Func annonçait au début du mois la sortie de leur premier clavier, le Func KB-460 offre en prime des touches mécaniques dotées de switch MX Red.

  • Clavier multimédia business Dell – KB522 – français (AZERTY)
    • Le clavier filaire multimédia professionnel Dell KB522 affiche une version améliorée, avec une conception robuste et une épaisseur moyenne des touches pour une saisie agréable
    • Les 104 touches du clavier d’une épaisseur moyenne assurent une saisie efficace et confortable
    • Les sept touches de raccourci vous permettent d’accéder aisément aux applications essentielles, comme la calculatrice, la messagerie, le navigateur ou l’écran Poste de travail
    • Les sept touches multimédias vous permettent d’utiliser les fonctions Lecture, Pause, Retour rapide et Avance rapide, ou d’accéder à l’écran du lecteur multimédia principal
    • Le clavier possède deux ports USB 2.0 qui vous permettent de connecter des appareils à faible consommation, telles qu’une souris ou une clé USB, et d’étendre les capacités de votre ordinateur.

Clavier KB-460 : la première fois pour Func et en mécanique svp

Un nouveau segment chez Func, le KB460 est un clavier filaire et mécanique. Il est décliné en QWERTY ou AZERTY avec des layout américain/anglais/nordique/ français/allemand/russe qui lui assure une compatibilité mondiale.

Clavier KB-460 : la première fois pour Func et en mécanique svp #2

Clavier KB-460 : la première fois pour Func et en mécanique svp #3

La finition est entièrement en soft-touch, l’ergonomie est maximum avec un repose-poignet. Les touches sont donc équipés d’interrupteurs MX red avec Full N-key roll over et anti-ghosting. Côté personnalisation, il est possible de régler l’intensité de l’illumination rouge des touches. Les 128 Ko de mémoire et le pilote permettront de gérer 5 profils ou de réassigner les touches. On note aussi une belle finition du câble, tressé en USB 2.0. Pour finir, deux périphériques USB peuvent être reliés.

Annoncé comme disponible, pour le moment le clavier Func KB-460 n’est pas encore parvenu jusqu’à nos échoppes. Il est prévu pour sortir à 79 €.

Source : Func

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires