Prochainement, l’indomptable Black Shark 2 Pro.


Presqu’un mois où l’on a déjà annoncé que Black Shark 2 Pro sera prochainement disponible en France. Confectionné minutieusement par son système watercooling et ses configurations particulièrement haut de gamme, le smartphone gamer va encore flamber autant que l’Asus ROG Phone 2.

La marque Xiami riposter n’a pas pris plus de quelques semaines pour concurrencer l’Asus ROG Phone 2. Pareillement, Black Shark Pro lance un grand défi de conquérir la France. Bien que le lancement du Smartphone gamer sur le marché européen n’est pas encore défini, à très vite il sera disponible sur le nôtre. Doté d’une puce Snapdragon 855 Plus et de la technologie UFS 3.0, il possède également un système watercooling de dernier cri. Mais bien d’autres encore, sa mémoire interne peut recevoir jusqu’à 12 Go de donnée. Fidèle à sa version classique, l’écran du Black Shark 2 Pro est conçu avec une dalle AMOLED de 6,39 pouces qui garantit moins de temps de latence, voir seulement 34.7 ms. Des jeux nerveux type FPS sont concoctés spécialement pour Black Shark 2 Pro.

Pour le design, Black Shark 2 Pro se démarque par deux couleurs au choix dont le Shadow Black et l’Iceberg Grey mais il est disponible aussi en Golf Bue pour une édition spéciale. Des courbes acérées et agressives ont été façonné afin de valoriser le côté « gaming » du smartphone. Le modèle est gavé de 5 éclairages dont deux nouveaux RGB qui illuminent les lumières latérales. Après que le prix du smartphone gaming sera officiellement publié, au plus tard le 9 octobre, le smartphone est disponible en vente chez nous. En surplus, Black Shark 2 Pro est offert avec un bundle, une gamme complète d’accessoires, une marque chinoise qui promet tant d’exception.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments