PS5 et Xbox Series X : des consoles dignes d’un PC ?


Ambitieux, révolutionnaires, Microsoft et Sony ont placé la barre très haute après la publication des composants de la prochaine Xbox Series X et de la PlayStation 5. Grâce aux technologies innovantes développées ces dernières années, les gamers sont impatients de découvrir ce que réservent les deux machines.

Généralement, on compte environ 6 années d’intervalles entre deux générations de consoles. Entre-temps, les développeurs les améliorent afin de « rester à jour ». Toutefois, il est évident que les composants sur PC évolueront très vite durant ce laps de temps. Par conséquent, Microsoft et Sony ont anticipé cela en intégrant de nouvelles expériences gaming ; notamment d’une comptabilité avec le Ray Tracing pour la PS5 et une résolution atteignant la 8k à 120 fps pour la Xbox.

Tout cela pour dire que 2021 sera une année décisive pour le monde du gaming. D’un côté, on aura deux consoles qui seront prêtes à dominer le marché, et d’un autre, l’univers PC qui essaiera de maintenir sa place de leader en créant des composants encore plus hallucinants. Nous resterons donc attentifs quant à leur mise en vente prévue vers la fin de l’année 2020.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments